A voir également:
- Probleme de wifi avec htc touch
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
8 réponses
bonjour je viens de commander le htc touch flo blanc et je voudrais juste savoir si on peut mettre les musiques qu'on met sur la carte sd en sonnerie merci
merci nicolas j'avais peur d'avoir fais une betise car actuellement g un sony erricson 750 i et je peux mettre les musique en sonnerie mais toi tu as un htc touch blanc ????
que pense tu de ce telephone pda ??????si ça te derange pas de me vanter les merites du htc
c a dire il beug il se bloque c ça toute facon quand je l'aurais g un delais de 14 jours pour reflechir si je le garde ou pas
mais toi personnelement tu me conseillerais de le garder ???
mais toi personnelement tu me conseillerais de le garder ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja moi je voulais avec un tel plus evoluer et le htc rapport qualité prix c selui que g trouve de mieux apres moi je veux aller sur internet explorer msn et pouvoir lire mes mail mais ce qui me seduit c le touch flo je trouve ça nouveau et pas mal
au fait quand tu es sur internet explorer c dure ou pas de naviguer ??
au fait quand tu es sur internet explorer c dure ou pas de naviguer ??
alors moi je suis chez orange je voulais avoir des rensignement sur le htc car je voulais changer de tel la dame m'as dis que j'avais un forfait qui ne font plus maintenant et que je devais le garder absolument c le forf 24 euros cmo c a dire que mes appels sont a moitier prix apres 20h00 je crois j 'ai souscri une option internet et tv max pour tester car c as moins 50 pour cent pendant 4 mois apres je pourrais changer es je bien fais de prendre le tel avec cette option ????
22 mai 2008 à 16:23