Yahoo messenger pour htc touch

hdriss -  
 taieb -
Bonjour,
c'est urgent je cherche une version yahoo messenger pour mon htc touch qqu'un peu m'aider ?
A voir également:

8 réponses

haxor133t Messages postés 47 Statut Membre 12

IL TE FAUT IM+ DISPO ICI ==> https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/
IL GERE ICQ/AOL/Yahoo/MSN

VOILA j'esper t'avoir aidé :)
0
rebecca m

bonjour,
ma bel soeur vien de s offrir le htc touch p 3450 elle a essayer de se connecter a messenger mai sans succés
elle arrive a voir sa liste de contacts en hors ligne et pe envoyer et recevoir ses mail de messenger
elle a appeller le service client orange (son opérateur) ou on lui a di ke son telephone n été pas compatible avec messenger hors kan on a regarder le manuel d utilisation, il est expliquer comment faire on a retenter mai tjs sasn succées
si kekun pe m expliquer se kil fo faire ca seré tres sympas
merci
0
taz

salut Rebecca,
j'ai le même probleme que toi, je continue de chercher... le premier qui trouve avise l'autre...

bon courage
bye
:)
0
haxor133t Messages postés 47 Statut Membre 12

voici la solution les amis !!!

telecharger cette version de MSN messenger et vous pourrez de nouveaux vous connecter !!!!!!!!!!

logiciel dispo sur mon site ici ==> http://www.hackwarez-crew.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=114

voila ! bon chat ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeN_J67 Messages postés 28 Statut Membre 1

Bonjour,

J'ai aussi le HTC Touch P3450 !!

Oui il a bien marqué comment faire pour se connecter et etc .. mais le probleme est que Votre Opérateur n'a pas testé Messenger avec ce portable donc il est en quelque sorte non compatible bien qu'il peut se conecter .. moi j'ai trouver une solution je n'étaint plus le téléphone car comme sa je voi mas liste de contact en permancence !! Mais des que vous éteignez votre téléphone il faudra a nouveau le paramètré !!

J'espere avoir pu vous répondre

Bonne journée
0
nono

chez moi ca marche trop bien .. ca passe auto de wifi en gprs .. ca m'as meme couté pas mal, le temps que capte ..
par contre pas moyen d'envoyer des mail par mes comptes yahoo ..bref
0
kimphung

Qui pourrait m'aider SVP à installer yahoo messenger sur mon HTC P3450. MERCI d'ava
nce.
0
taieb

je cherche juste le manuel d utilisation du htcp 3450 touch merci d avance
0