A voir également:
- HTC X7500
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Htc transfer tool - Télécharger - Récupération de données
- Htc file - Télécharger - Gestion de fichiers
- Htc wildfire whatsapp - Forum HTC
- Fond ecran htc - Forum Webmastering
2 réponses
merci à toi pour tes explications phillille,
donc si je comprends bien, je n'ai pas intéret à migrer vers windows 6 si je comprends bien...j'ai pas envie de payer une licence de tom tom sur un produit donc j'en ai payer le prix..absurde...
es-tu sur qu'il n'y a vraiment pas de moyen de reinstaller tom tom ?? je sais pas en bidoullant sur le cd de réinstall ou quelque chose...franchement je m'y connait pas trop et heureusement que je n'ai pas encore migrer vers windows 6 dans ce cas la..
en tout cas..tiens nous au courant si tu trouves une solution à ce probleme de windows et tom tom
a+ et encore merci
donc si je comprends bien, je n'ai pas intéret à migrer vers windows 6 si je comprends bien...j'ai pas envie de payer une licence de tom tom sur un produit donc j'en ai payer le prix..absurde...
es-tu sur qu'il n'y a vraiment pas de moyen de reinstaller tom tom ?? je sais pas en bidoullant sur le cd de réinstall ou quelque chose...franchement je m'y connait pas trop et heureusement que je n'ai pas encore migrer vers windows 6 dans ce cas la..
en tout cas..tiens nous au courant si tu trouves une solution à ce probleme de windows et tom tom
a+ et encore merci
bonjour! j'ai un petit probleme avec mon htc x7500 car quand j'essai de me connecté sur internet via wifi je recois toujours une demende de cose reseau dont je ne comprend pas grand chose merci d'avance de votre aise
salut
j'ai eu le meme probleme ..
c'est tout simplement parce que tu as choisi dans la configuration de tes connexions la connexion resau ..
mais peut etre utilises tu un ordi de boulot qui est ainsi parametré ..
si tu te connectes via un poste hors reseau et que tes parametres de connexion sur le htc sont bons .. ca foncionne
tu vas sur le net avec le pda ..
par contre
J'ai remis a jour la version de Windows mobile ave la 6.0 et j'ai du réinstaller tous les logiciels ..
sauf Tom Tom Navigator .. c'est impossible et meme avec le CD d'origine ca ne marche pas donc je te mets en garde ...
auriez vous une astuce ? avez vous rencontré le probleme ?
pouvez vous m'aider ?
d'avance merci
j'ai eu le meme probleme ..
c'est tout simplement parce que tu as choisi dans la configuration de tes connexions la connexion resau ..
mais peut etre utilises tu un ordi de boulot qui est ainsi parametré ..
si tu te connectes via un poste hors reseau et que tes parametres de connexion sur le htc sont bons .. ca foncionne
tu vas sur le net avec le pda ..
par contre
J'ai remis a jour la version de Windows mobile ave la 6.0 et j'ai du réinstaller tous les logiciels ..
sauf Tom Tom Navigator .. c'est impossible et meme avec le CD d'origine ca ne marche pas donc je te mets en garde ...
auriez vous une astuce ? avez vous rencontré le probleme ?
pouvez vous m'aider ?
d'avance merci
salut à toi. J'ai récemment fais l'acquisition du htc advantage. Par contre , le lien pour la mise à jour de Windows mobile 6 sur le site htc a disparu. Peux- tu me dire où l'as-tu trouver stp? Quand dis que tu as perdu tous les logiciels, comment les as-tu réinstaller si le cd d'origine ne t'as permis de le faire? d'avance, merci pour ton aide
cordialement
mon mail: hocheman@yahoo.fr
cordialement
mon mail: hocheman@yahoo.fr
Bonjour
pour mettre a jour il suffit de t'inscrsire ave cle n° de serie de ton appareil sur le site HTC
j'ai du m'y reprendre au moins en 10 fois ..
leur service est nul ..
une fois inscrit tu accedes a la possibilité de telecharger windows mobile 6.1
le seul probleme c'est que ca ecrase tout ..
il te faut tout réinstaller ;. tout fonctionne avec le sdisques d'origine ;... saut tomtom navigator qui ne se réinstalle pas .. tomtom renvoie la balle a htc et htc à tomtom .. en plus htc ne repond pas à laproblematique .. j'ai donc plus de gps ... car je ne veuix pas repayer une licence .. au moins pour l'instant
voila ..
maintenant la mise a jour .. entre nous ;. n'apporte pas grand chose de plus .. sauf une plus grande facilité a se connecter en wifi et via un ordi ;.
tu comprendras que jene suispas content non plus d'htc .. leur appareil est pas mal .. mais le service apres vente nul .. a ce prix là on puvait s'attendre à mieux
bone journée
pour mettre a jour il suffit de t'inscrsire ave cle n° de serie de ton appareil sur le site HTC
j'ai du m'y reprendre au moins en 10 fois ..
leur service est nul ..
une fois inscrit tu accedes a la possibilité de telecharger windows mobile 6.1
le seul probleme c'est que ca ecrase tout ..
il te faut tout réinstaller ;. tout fonctionne avec le sdisques d'origine ;... saut tomtom navigator qui ne se réinstalle pas .. tomtom renvoie la balle a htc et htc à tomtom .. en plus htc ne repond pas à laproblematique .. j'ai donc plus de gps ... car je ne veuix pas repayer une licence .. au moins pour l'instant
voila ..
maintenant la mise a jour .. entre nous ;. n'apporte pas grand chose de plus .. sauf une plus grande facilité a se connecter en wifi et via un ordi ;.
tu comprendras que jene suispas content non plus d'htc .. leur appareil est pas mal .. mais le service apres vente nul .. a ce prix là on puvait s'attendre à mieux
bone journée