Skype sur htc touche cruise

Fermé
broyalg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 18:33
 breizhnain - 8 janv. 2012 à 11:25
Bonjour,
J'aiinstallé skype sur mon cruise mais ça marche pas il me donne le message suivant:
couldn't find all the necessary files to start skype please try to install skype again skype will now quit
jai réinstallé encore une fois tjrs même message
que dois je faire
merci
A voir également:

7 réponses

Juste pour témoigner.

Mon HTC cruise est aussi un pack sfr.
J'ai installé sans problème skype sur mon HTC (depuis le site skype), version pour pocket PC. Sur le DD du HTC (pas sur la carte mémoire) là où il me le proposait spontanément.
1
Salut,
J'ai moi aussi installé skype sur mon cruise sans cependant rencontrer un tel problème.
Alors serais-tu sous la rom SFR ? Ce serait à mon sens un début d'explication... Car, sauf erreur de ma part, je crois savoir que l'opérateur à considérablement "bridé" le cruise.
Pitman971
0
Bonjour,
Je vous remercie vivement de votre réponse, effectivement j'ai acheté mon TOUCHE CRUISE en pack SFR, je l'ai débloqué même le gps est sous SFR navigateur.
Veuillez nous donner une solution.
Meilleures salutations.
0
lacrevette > broyalg
26 févr. 2008 à 21:30
as tu trouvé la réponse ? moi aussi , je bute sur la mise en route?
0
j'ai un HTC touch cruise chez SFR, j'arrive à installer skype sans problème: j'ai utilisé le fichier .cab pour l'installation. En revanche, je ne peux faire fonctionner que en mode haut parleur, mais avec le micro-casque , le micro ne fonctionne pas
0
J'ai reussi à installer Skype mais la webcam ne marche pas et vous ? SFR ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ceux qui tomberont encore sur ce genre d'erreur, j'ai eu la même chose sur mon samsung addict player de chez SFR.

En fait, il faut absolument l'installer dans le répertoire programme du téléphone et non sur la carte mémoire ou autre.
0
libertycat Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 5
12 oct. 2008 à 15:42
la solution : ne plus jamais acheter bloqué !! surtout quand ca vous coute plus cher qu'un bloqué !!!
0
J'ai aussi un pb pour installer skype sur mon htc wildfire, pack sfr. D'après vos commentaires, il me semble comprendre qu'il faut débloquer le mobile pour que ça fonctionne, c'est ça? J'essaie d'installer nimbuzz aussi pour faciliter l'installation de l'application, mais je n'y arrive pas. Comment faire? Merci pour l'aide!
0
je voudrais installer skype sur mon htc touch cruise
mais je ne trouve pas le programme qu'il faut
quelqu'un a t il un lien ou je peu le trouver?
merci d'avance
0