A voir également:
- Aidez moi a reinitialisé mon htc
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Comment reinitialiser mon pc sans mot de passe - Guide
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus - Guide
- Réinitialisation pc bloqué a 64 ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Je ne comprends pas ta demande, le titre ne correspond pas au message, veut tu reinitialiser ton telephone, ou trouver pourquoi tu n'arrives pas envoyer de sms?
Et si tu veut trouver pourquoi un peu plus de precision seraient bienvenue car la..
Et si tu veut trouver pourquoi un peu plus de precision seraient bienvenue car la..
Pour réinisialiser votre téléphone
Paramètre >> SD et mémoire du téléphone >> réinitialisation des valeurs d'usine
Par contre, ça ne vous aidera pas du tout pour votre problème de sms.
Il n'y a aucune configuration a faire pour envoyer un sms ou un appel.
Les sms bloqué, c'est un problème au niveau de votre ligne téléphonique ou de votre opérateur, pas de votre téléphone (sauf s'il est défectueux, et il ne va pas s'auto-réparer matériellement ou logiciellement avec une réinitialisation des paramètres d'usine, qui ne touche que les paramètres, lesquels n'influent pas sur les sms, mais seulement sur les paramètres généraux d'usine, les applications d'origine, et enlève toute personnalisation sur le téléphone )
Paramètre >> SD et mémoire du téléphone >> réinitialisation des valeurs d'usine
Par contre, ça ne vous aidera pas du tout pour votre problème de sms.
Il n'y a aucune configuration a faire pour envoyer un sms ou un appel.
Les sms bloqué, c'est un problème au niveau de votre ligne téléphonique ou de votre opérateur, pas de votre téléphone (sauf s'il est défectueux, et il ne va pas s'auto-réparer matériellement ou logiciellement avec une réinitialisation des paramètres d'usine, qui ne touche que les paramètres, lesquels n'influent pas sur les sms, mais seulement sur les paramètres généraux d'usine, les applications d'origine, et enlève toute personnalisation sur le téléphone )