Problème htc wildfire s (verrouillage+album)

Fermé
flippy85 - 19 janv. 2012 à 22:56
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 19 janv. 2012 à 23:00
Bonjour,

VOilà tout est dans le titre. Je pensais avoir un problème de batterie mon tel est reparti au sav mais elle n'avait rien apparemment. Cependant, depuis que je l'ai récupéré j'ai quelques petites choses qui ont été modifié et je ne sais pas comment les rétablir.

- le vérrouillage de l'écran: avant je glissais vers le bas et ca faisait une barre avec des points désormais c'est un cercle et je dois glisser vers le haut. comment remettre l'ancien?

-l'album: avant je pouvais afficher les photos et les faire défiler en les glissant là je ne peux plus...

si vous pouviez m'apporter vos lumières et votre expérience je vous en serais très reconnaissante.

Merci

A voir également:

1 réponse

Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 40
19 janv. 2012 à 23:00
Ma réponse va etre un peu succinte mais à partir des parametres tu peux absolument tout faire :p
0