Blocage écran tactile htc 3450
sabry
-
Mouha -
Mouha -
Bonjour,
J'ai un HTC 3450 depuis plus d'un année et depuis une semaine environ j'ai eu qq blocages au niveau de l'écran
les touches ne répondent plus qq secondes et tout refonctionne normalement.
D'un seul coup maintenant l'écran tactile est complètement bloqué et rien à faire : après sauvegarde des données,
ré initialisation complète , mais rien !!! je ne reçois même plus les appels.....
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce pénible problème ?
Mes remerciements anticipés
J'ai un HTC 3450 depuis plus d'un année et depuis une semaine environ j'ai eu qq blocages au niveau de l'écran
les touches ne répondent plus qq secondes et tout refonctionne normalement.
D'un seul coup maintenant l'écran tactile est complètement bloqué et rien à faire : après sauvegarde des données,
ré initialisation complète , mais rien !!! je ne reçois même plus les appels.....
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce pénible problème ?
Mes remerciements anticipés
A voir également:
- Blocage écran tactile htc 3450
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Bjrr Jai le htc touch cruise tous fonctione appart lecran tactil je recoi tou mes appel msg etcc méé lecran tactil ne fonctionne pas aiderr moi svpp
j ai eu ce probleme sur le 3450.
le probleme venait de l encrassement du telephone.
J avais casse mon stylet et de la crasse est rentré par l orifice de ce dernier.
J ai mis le telephone au dessus de l aspirateur et depuis plus de problemes.
le probleme venait de l encrassement du telephone.
J avais casse mon stylet et de la crasse est rentré par l orifice de ce dernier.
J ai mis le telephone au dessus de l aspirateur et depuis plus de problemes.
J'ai également ce problème depuis hier, la seule solution que j'ai trouvé pour me dépanner est d'éteindre l'écran entre chaque pression sur celui-ci.
appuyer sur le bouton rouge, vert et le bouton reset : tous en même temps! toute l'information contenu dans le téléphone sera effacé, mais l'écran ainsi que le téléphone fonctionnera parfaitement par la suite! c'est garanti.. je viens de le faire!! et j'ai passé 4 heures sur le net pour le trouver...
just do the reset by holding the red ans green keys and pushing the reset button and it will work fine . although you will lose all the information on your phone you shouldnt lose your contacts because they are part of your windows live contacts so you can just upload them later. i did this with my htc touch and it works better than ever.
just do the reset by holding the red ans green keys and pushing the reset button and it will work fine . although you will lose all the information on your phone you shouldnt lose your contacts because they are part of your windows live contacts so you can just upload them later. i did this with my htc touch and it works better than ever.
merci beaucoup Sysamone... ça fait 2 semaines que j'essaie de trouver la solution à mon problème. J'ai appelé mon fournisseur et il me disait que mon cell. était foutu et que je devais en acheter un nouveau avec nouveau contrat de 3 ans. Tu viens de m'éviter de me faire rouler par le système du "consommé-jeté" Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce bas monde à avoir un pb d'ecran tactille avec mon HTC Touch ! Après réinitialisatin du matériel, rien n'y fait et le conseil du SAV HTC est de retourner le produit chez le fouRnisseur ! A moins que entre temps, quelqu'un ait une solution !
Bon courage à tous et bonne année !
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce bas monde à avoir un pb d'ecran tactille avec mon HTC Touch ! Après réinitialisatin du matériel, rien n'y fait et le conseil du SAV HTC est de retourner le produit chez le fouRnisseur ! A moins que entre temps, quelqu'un ait une solution !
Bon courage à tous et bonne année !
salem , est ce qu'il est toujours sous garantis si c oui alors chez le revendeur sinon flasher votre touch:
https://win-mobile.forumpro.fr/t8645-rom-touch-v2-fr-5-versions
et si rien ne fonction alors il faut changer le tactile
https://win-mobile.forumpro.fr/t8645-rom-touch-v2-fr-5-versions
et si rien ne fonction alors il faut changer le tactile
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin et je ne sais pas koi faire. As-tu trouvé une solution? Ou alors qqun peut-eil me donner une solution à mon problème?
Merci d'avance
Willy
J'ai exactement le même problème depuis ce matin et je ne sais pas koi faire. As-tu trouvé une solution? Ou alors qqun peut-eil me donner une solution à mon problème?
Merci d'avance
Willy
J'ai un 3450 et même problème l'écran tactile ce bloque.
Je le laisse arrêté 2 ou 3 jours et quand je le redémarre il fonctionne pendant environs 2mn et ce rebloque progressivement.
j'ai changé l'écran tactile mais pas d'amélioration, j'ai flashé la mémoir toujour rien.
Si quelqu'un peut m'aider,
merci d'avance
Je le laisse arrêté 2 ou 3 jours et quand je le redémarre il fonctionne pendant environs 2mn et ce rebloque progressivement.
j'ai changé l'écran tactile mais pas d'amélioration, j'ai flashé la mémoir toujour rien.
Si quelqu'un peut m'aider,
merci d'avance