Les discussions

Messagerie

Bonjour, j'aimerai récupérer ma messagerie hotmail, je n'y parviens pas, comment dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
BouaniDa

Je ne suis pas satisfait du tout de outlook

Bonjour, je ne peux plus aller a ma boite hotmail depuis que ootlook la remplacer j'aimerai récupérer mes mails conserver dans ma boite mails merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Armulis

Récuperer ma boite hotmail !

Bonjour, je suis très embété car comme surement vous le savez skype et msn on fusionnaient, j'ai donc éffectué la mise à jour mais je me rend compte q...

Destrio5

Résolu

Bonjour, je suis etonnée depuis que l'on m'a diriger vers squype je n'ai plus de mes mails de messenger Configuration: Windows Vista / Firefo...

Destrio5

Msn ou skype

Bonjour. Je ne suis pas très douée même pas douée du tout. Je n'ai plus msn et plus skype non plus je n'arrive plus à lire mes mails. Que dois je fair...

snifer08

Compte sur hotmail

j'ai un problème sur hotmail.fr , j'ai créer un compte sur hotmail .fr mais j'ai oublier le mot de passe

baialeo

Recupération

bonjour comment récupérer une boite hotmail.com piraté

bjour

Comment recuperer une adresse piraté

Bonjour, comment récupérer une adresse hotmali.com piraté. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Help--ps2--

Walid el fajri

Bonjour, cv kidair

walid 12

Je n'arrive pas a acces a hotmail

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sanspseudo

Revenir avec hotmail je suis sorti par erreur ce jour

Bonjour, j'ai été sollicité par SKIPE alors que je ne demandai rien;je ne maitrise pas parfaitement internet et j'ai probablement cliqué là ou il ne f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire..pour retablir ce probleme

je suis incapable d'aller lire mes email,dans ma bte de reception

Utilisateur anonyme

Adresse mail

je ne trouve plus mon adresse mail

la-loupe

Question pour ma boite de reception

Bonjour, bnj aidez moi avec plisir d'ouvrir ma boite de reception sur hotmail

titi-henry

N arrive plus a ouvrire ma boite hotmail

Bonjour, bjr je n arrive plus a ouvrire ma boite hotmai depuis que j ai le nouveau truc stype esque vous pouvez mercie Configuration: Windows ...

tanteelise

Je n'ai plus messenger dites moi comment je dois faire

Bonjour, je voudrais récupérer ma messagerie hotmail sur messenger comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

tanteelise

Demande d'aide pour recuperer ma boite de reception hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail,je ne peux pas voir mes messages,j'en ai recu 12 ,j'ai refais un mot de passe mais plus de contact et...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tanteelise

Boite de réception

Bonjour, comment ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Transfert des messages

Bonjour, Comment fait on pour transférer ses messagers avec OUTLOOK? Ou mieux encore; récupérer sa boite HOTMAIL? Configuration: Mac OS X Sno...

tanteelise

2 compte hotmail et msn sans les fusioné

Bonjour, je voudrai avoir accès a mon compte Hotmail sans fusionné a mon un autre compte skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yroucuu

Acces messagerie

Résolu

Bonjour, imposible d acceder a ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
actuhebdo

Perte de code

Bonjour, je me suis ouvert un hotmail avec le pseudo maeva37 et je ne rappel plus de mon code pour y acceder Configuration: Windows Vista / Chr...

Lapourax

Voir mes mails

Bonjour, je souhaiterai voir ma boite Hotmail avec tous mes messages et récupérer cette adresse au lieu de celle d'Outlook Configuration: Windo...

jaeggerboomb

Boite de reception

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Accès impossible à mon compte hotmail

Bonjour, Nous somme le 1er mai 2013 17H. Impossible d'accéder à mon compte hotmail. Est-ce un problème de mise à jour ? Est-ce que d'autres utilis...

olivier

Windows live

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur windows live je voudrais savoir comment faire cordiales salutations Configuration: Windows Vista...

BeFaX

Probleme d adresse hotmail

Résolu

bonsoir, je n arrive plus du tt a accedez a mes email sur hotmail comment dois je faire svp ???

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
zozo25000

Comment trouver mes mails

Bonjour, messenger ne fonctionne plus et je ne peu plus consulter mes mails. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à aller à ma boite de réception !pourquoi?

Bonjour, Skype à pris le contrôle et je n'ai plus accès à ma boite de réception? comment faire, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche mon compte hotmail.fr mais j ouvre hotmail.com

Bonjour, Sur notre PC commun nous avons 3 comptes HOTMAIL HOTMAIL.COM et HOTMAIL.FR Quand j ouvre hotmail, c est hotmail. COM et jamais h...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
regcal

Piratage de mon compte

Bonjour J ai renvoyé des informations concernant mon compte hotmail en pensant que c etait du serieux... et je me suis fait piraté mes contacts ont...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je veux msn mesenger .je ne veux pas le skype.merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma boite mail outlouk ne s'ouvre pas????

Bonjour, J'avais plusieurs boites maisl sur msn qui se sont transformer en outlook ,j'arrivais a y accéder, par msn ; mais depuis hiers impossib...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Perte mot pass

Bonjour, je n'ai plus le mot de passe de ma boite hotmail.fr comment puis-je faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Comment revenir sur msn car je n y arrive plus

Bonjour, j ai essayer d ouvrir msn mais ca me dis de me connecter a skype mais mnt je sais plus mon mot de pass et je sais plus verifier sur hotm ...

VallMak

Mail

Résolu

Bonjour, Qui sait comment transférer un mail sur un téléphone portable , la personne n'ayant pas internet ? Beau muguet :-) Configuration: iP...

madmyke

Probléme pour retouver ma boîte mail

Bonjour, comment je peux retrouver moi boîte Mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

yoann090

Hotmail - outlook

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Comment mettre "mon accès à ma messagerie" dans la barre outil ou en ouverture de mon PC comme c'était avant .... Depuis ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Je ne sais plus voir mes mail

Bonjour, je ne sais plus voir ni lire mes mails Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

titou337

Raccourci de msg outook sur la barre de tache du bureau ?

Résolu

Bonjour, cette nuit , j'ouvre ma session cette nuit .ca me dit d' installer Skype à la place de mon MSN ( pour le tchat ) avec ma page web de ma lis...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Barbier

Bonjour, oui Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Utilisateur anonyme

Urgent:email piraté et j'ai le mdp crypté par les pirates

Résolu

Bonjour, mon email msn a été piraté hier soir et j'ai reçu ce message des pirates: Find your password yourself Your password is 706F72745F3830. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
vqr.res

Demande de revenir a accès hotmail et non plus outlook

Bonjour, je voudrais revenir à Hotmail.fr je ne comprend pas comment ce fait il qu'il s'affiche ootlouk je veux que l'icone d'accès soit hotmail.fr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xileh

Hotmail messagerie

bonjour a tous !!!!!!! s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!! aidez moi !!!!!!!!!!!! j'ai un soucis avec ma messagerie hotmail; lorsque j'imprime mon m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Lapourax

Nouvelle version de msn

Bonjour , Mon souci est que msn ne veut plus s'ouvrir, il me dit qu'il faut telecharger la derniere version msn (apparemment associée à skype que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
afrfr37

Plus de mails !

Bonjour, Comment récupérer tous mes mails (300 environ) sur ma boîte de réception, je n'en n'ai plus aucun ? Cordialement. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
afrfr37

Comment indiquer l'utilité d'une réponse sur answers

Bonjour, Je voudrais indiquer ma satisfaction lors d'une réponse mais sans afficher tout les textes engendrés lors des échanges. Seulement satis...

Nyctaclope

Hotmail ne fonctionne pas bien depuis outlook

Bonjour, souvent je ne peu envoyer de messages ou accéder aux options de lettrage ou couleur de texte et cela depuis que j'ai mis outlook

Dc.genie

Samsung player one

Bonjour, je voudrai savoir Comment se connecter a Freewifi avec son samsung player one ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

bjour

Microsoft va remplacer hotmail par outlook?

Résolu

Bonjour,depuis quelque jours je reçois des messages de Microsoft m'informant que ma boite Hotmail va disparaitre et remplacée automatiquement par Outl...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
francisco
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 14 125