Les discussions

Hotmail ne fonctionne pas bien depuis outlook

Bonjour, souvent je ne peu envoyer de messages ou accéder aux options de lettrage ou couleur de texte et cela depuis que j'ai mis outlook

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Dc.genie

Samsung player one

Bonjour, je voudrai savoir Comment se connecter a Freewifi avec son samsung player one ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bjour

Microsoft va remplacer hotmail par outlook?

 Résolu

Bonjour,depuis quelque jours je reçois des messages de Microsoft m'informant que ma boite Hotmail va disparaitre et remplacée automatiquement par Outl...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
francisco

Je souhaite avoir acces à ma messagerie hotmail.fr

 Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir acces à ma messagrie hotmail.Quand j'ai voulu me connecquer un message disait de télécharger skype et depuis je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe et utilisateur a trouver

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et le nom de l utilisateur veillez m aider a les retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Psyconaute

Je vous attends pour papoté en toute simplicité

je vous attends pour papoté en toute simplicite bien a vous -- bisou leana

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
leana41

Comment crée des bites et mixer des sons et enrégistre des voix

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 sil vous plait aider moi a utiliser fl studio 8 je veux apprendre a crée des bites et a mixé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

E-mail

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gigi

Récupération hotmail à distance sur autre pc

Bonjour, Comment récupérer une boite hotmail.fr à distance sur un autre PC Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
actuhebdo

Revenir sur hotmail que de problèmes avec "outlook"

Bonjour, j'aimerai revenir sur "hotmail" depuis le 31.01.2013 tout était normal et là rebelote alors fatiguant "outlook " merci Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fdvfvcccgv

Je veux mon compte normale

Bonjour, comment récuprer mon compte hotmail qui fusioner par comte skype, mon adresse hotmail est disparu aide moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
GrifOli

Piratage compte hotmail

 Fermé

Bonjour, mon compte Hotmail a été pirate , comment le récupérer SVP. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
00lina00

Qui bloque mon msn

Bonjour, salut j aime bien savoir les contactes qui me blpque et merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
belakk

Demande d'infos sur mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce mail je voudrez sa voir si ces pas une arnaque Cher(e) Membre, L'équipe Windows live! tient à vous informer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
titou337

Jai perdu mon mot de passe pour hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, comment recuperer mon mot de passe pour hotmail fr jacqueline damour Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ZanyMidget

Quels est le numéro pour voir combien il reste de crédit

bonjour je n'arrive pas a voir combien de crédit il me reste opérateur Auchan Télécom

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Phènix 64

Probleme avec hotmail

comment annuler ma boite Hotmail et tout transférer sur orange.Je ne veux plus de Outlook.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Comment changer mon code secret de mon compte pop3live.fr

Bonjour, commen changer mon code secret de mon compte pop3live.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
paco45

Hotmail

Salut a tous, a chaque fois que j'envoie des mails via ma messagerie Hotmail que maintenant est Outlook ,je ne reçoit absolument rien sauf les pub e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
dalia 46

Impossible d'envoyer des messages avec outlook anciennement hotm

 Résolu

Bonjour, je n'ai ni roue dentée ni outils sur ma page de outlook anciennement hotmail donc je ne peux rien changer aucun parametre, je ne peux envoyer...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
miclores

Récupération

Bonjour, ge voudrais bien récupérai Windows live Messenger + hot mail pour lire tout mais messages et pouvoir voir touts mes amis et amies ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
intermedias69

Arnaque de :ma prosperite.com rochelle ,que puis-je faire contr

Bonjour, je me suis fait arnaquer par ma prosperite.com rochelle ou je doit écrire pour des réponses claires merci bien. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
robinguy

Je n est plus ni msn ni ma boire émail

bonjour , j étais sur mon msn en train de dialoguer avec un ami , d un coup un messages est arrivé " erreur ...support.sweetim.com , apres toute est a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
FleurExotic

Piratage d'adresse mail

Bonjour, suite à un changement de FAI je n'ai plus accès à ma boite hotmail. Pour y réaccéder, j'ai besoin de l'aide d'un abonné Orange qui pourra cr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
maldini007

Perdu mes messages...

bonjour, suite à la fusion avec skype , j,ai perdu tous mes messages MSN !!!!1 pas du tout, impossible de les trouver...j,avais aussi des photos .....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
toutoune01

Sos je ne peux plus accéder à ma boîte hotmail

Bonjour, Je peux plus accéder a mon compte hotmail Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
antipolis a

J'ai besoin mon mot de passe de hotamil aide moi svp

Bonjour, j'ai besoin de mon mot de passe svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mon messenger et mon hotmail.

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à connecter mon messenger et mon hotmail. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
franco

Jai perdu mon icone de mensager que je doit faire pour le trouve

pour trouver mon icone de mensager que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
fatybaroni

Outlock la cata

Bonjour, Plus possible de revenir sur Hotmail sur les dernieres versions, Outlock est une veritable merde, qui fonctionne par à coup, beug quand i...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
bjour

Galere contact

sos Bonjour, je suis en galère car j'ai réussi à ouvrir ma boite mail sur outlook mais mes contacts ne s'affichent pas comment puis-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marcossss

Pour afficher ma boite de reception comment faire

Bonjour, pour revenir à ma boite de reception Hotmail comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dmarco58

Probleme pour recevoir mail

Bonjour, impossible de recevoir mes mail message d'erreur : "impossible de trouver l'hote POP3 vérifier que vous avez correctement entré le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Jello_

Messagerie hotmail

Bonjour, je trouve plus ma messagerie hotmail mais une autre qui est outlook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Jello_

Boite hotmail.fr sur 2 messageries

Bonjour, Je reçois les mêmes messages de ma boîte hotmail.fr aussi bien sur Windows Live Messenger que sur OUTLOOK en passant par HOTMAIL. Je dés...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Babakeke47

Ténosynovite

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé à avoir mal à la plante des pieds depuis déc 2012. le podologue m'a confectionné des semelles pour des pieds plats. Le rhuma...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
irongege

Je n'arriveplus a me connecter sur mon email msn

Bonjour, que faire pour ouvrir ma boite de reception je vous remercie d'avance Configuration: Linux / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lapourax

Plus accès à messenger pour mes hotmails

Bonjour, Depuis que j'ai accepté de passer à la fusion skype/messenger et j'ai beau faire un re-start de mon ordi pour faire la reconfiguration. Au...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
GrifOli

Mot de passe inconnu

bonjour, Je n'arrive pas ouvrir ma boîte e mail et surtout mon mot de passe reste inconnu. Que faire ? Et pourquoi ce changement d hotmail à outl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
letony

Comment créer un compte hotmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider a créer un compte hotmail.com S.V.P. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Destrio5

Piratage

Bonjour, J'ai l'impression mon adresse électronique est pirateé quelqu'un d'autre consulte mes message en Slovaquie Pouvez vous me rassure...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Armulis

Outlook

Bonjour, ne n'aime pas outlook ! comment faire pour transférer des vidéos que je recois a d'autre amies ? si quelqu'un peux m'expliquer , merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
unjourviendra

Je ne peu pas aller dans ma boite hotmail

Bonjour, je ne peu pas aller dans ma boite hotmail sur messenge j ai mon e mail gipssi@hotmail.fr mais mon mot de passe m empeche dis aller ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
BouaniDa

Contacts et transferts

Bonjour, lorsque je veux transférer un message recu, je click sur TRANSFERT et sur CCI. où est mon problème c'est où et comment je peux avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite de reception

Bonjour, bonjour ^pouvez vous m aidzer a ouvrir ma boite de reception s il vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
GrandCaribou

Impossibilité d'ouvrir ma messagerie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques instants je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail. Je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème. Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Bruce Willix

Problème de téléchargement de fichier attaché

Bonsoir, j'ai de la difficulté à télécharger des fichiers attachés dans le nouveau Hotmail!!! Cela m'arrive également avec un serveur universitaire....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nony87

Lecture hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une boîte hotmail mais je n'arrive pas à accéder. Que dois-je faire? Merci d'avance Alina Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
alina

Recuperation de compte

Bonjour, Je ne parviens plus a me connecter sur ma bte Hotmail, je reçois le message, que je dois remplir le formulaire pour récupérer mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
palmich

Migration hotmail ---> outlook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'option "accusé de réception" sur Outlook.

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ctu
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 14 078