Les discussions
Messagerie
Bonjour, j'aimerai récupérer ma messagerie hotmail, je n'y parviens pas, comment dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Je ne suis pas satisfait du tout de outlook
Bonjour, je ne peux plus aller a ma boite hotmail depuis que ootlook la remplacer j'aimerai récupérer mes mails conserver dans ma boite mails merc...
Récuperer ma boite hotmail !
Bonjour, je suis très embété car comme surement vous le savez skype et msn on fusionnaient, j'ai donc éffectué la mise à jour mais je me rend compte q...
RésoluBonjour, je suis etonnée depuis que l'on m'a diriger vers squype je n'ai plus de mes mails de messenger Configuration: Windows Vista / Firefo...
Msn ou skype
Bonjour. Je ne suis pas très douée même pas douée du tout. Je n'ai plus msn et plus skype non plus je n'arrive plus à lire mes mails. Que dois je fair...
Compte sur hotmail
j'ai un problème sur hotmail.fr , j'ai créer un compte sur hotmail .fr mais j'ai oublier le mot de passe
Recupération
bonjour comment récupérer une boite hotmail.com piraté
Comment recuperer une adresse piraté
Bonjour, comment récupérer une adresse hotmali.com piraté. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Walid el fajri
Bonjour, cv kidair
Je n'arrive pas a acces a hotmail
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Revenir avec hotmail je suis sorti par erreur ce jour
Bonjour, j'ai été sollicité par SKIPE alors que je ne demandai rien;je ne maitrise pas parfaitement internet et j'ai probablement cliqué là ou il ne f...
Comment faire..pour retablir ce probleme
je suis incapable d'aller lire mes email,dans ma bte de reception
Adresse mail
je ne trouve plus mon adresse mail
Question pour ma boite de reception
Bonjour, bnj aidez moi avec plisir d'ouvrir ma boite de reception sur hotmail
N arrive plus a ouvrire ma boite hotmail
Bonjour, bjr je n arrive plus a ouvrire ma boite hotmai depuis que j ai le nouveau truc stype esque vous pouvez mercie Configuration: Windows ...
Je n'ai plus messenger dites moi comment je dois faire
Bonjour, je voudrais récupérer ma messagerie hotmail sur messenger comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Demande d'aide pour recuperer ma boite de reception hotmail
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail,je ne peux pas voir mes messages,j'en ai recu 12 ,j'ai refais un mot de passe mais plus de contact et...
Boite de réception
Bonjour, comment ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Transfert des messages
Bonjour, Comment fait on pour transférer ses messagers avec OUTLOOK? Ou mieux encore; récupérer sa boite HOTMAIL? Configuration: Mac OS X Sno...
2 compte hotmail et msn sans les fusioné
Bonjour, je voudrai avoir accès a mon compte Hotmail sans fusionné a mon un autre compte skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Acces messagerie
RésoluBonjour, imposible d acceder a ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Perte de code
Bonjour, je me suis ouvert un hotmail avec le pseudo maeva37 et je ne rappel plus de mon code pour y acceder Configuration: Windows Vista / Chr...
Voir mes mails
Bonjour, je souhaiterai voir ma boite Hotmail avec tous mes messages et récupérer cette adresse au lieu de celle d'Outlook Configuration: Windo...
Boite de reception
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Accès impossible à mon compte hotmail
Bonjour, Nous somme le 1er mai 2013 17H. Impossible d'accéder à mon compte hotmail. Est-ce un problème de mise à jour ? Est-ce que d'autres utilis...
Windows live
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur windows live je voudrais savoir comment faire cordiales salutations Configuration: Windows Vista...
Probleme d adresse hotmail
Résolubonsoir, je n arrive plus du tt a accedez a mes email sur hotmail comment dois je faire svp ???
Comment trouver mes mails
Bonjour, messenger ne fonctionne plus et je ne peu plus consulter mes mails. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Configuration: Windows Vi...
Je n'arrive plus à aller à ma boite de réception !pourquoi?
Bonjour, Skype à pris le contrôle et je n'ai plus accès à ma boite de réception? comment faire, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Je cherche mon compte hotmail.fr mais j ouvre hotmail.com
Bonjour, Sur notre PC commun nous avons 3 comptes HOTMAIL HOTMAIL.COM et HOTMAIL.FR Quand j ouvre hotmail, c est hotmail. COM et jamais h...
Piratage de mon compte
Bonjour J ai renvoyé des informations concernant mon compte hotmail en pensant que c etait du serieux... et je me suis fait piraté mes contacts ont...
Msn
Bonjour, je veux msn mesenger .je ne veux pas le skype.merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Ma boite mail outlouk ne s'ouvre pas????
Bonjour, J'avais plusieurs boites maisl sur msn qui se sont transformer en outlook ,j'arrivais a y accéder, par msn ; mais depuis hiers impossib...
Perte mot pass
Bonjour, je n'ai plus le mot de passe de ma boite hotmail.fr comment puis-je faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment revenir sur msn car je n y arrive plus
Bonjour, j ai essayer d ouvrir msn mais ca me dis de me connecter a skype mais mnt je sais plus mon mot de pass et je sais plus verifier sur hotm ...
Bonjour, Qui sait comment transférer un mail sur un téléphone portable , la personne n'ayant pas internet ? Beau muguet :-) Configuration: iP...
Probléme pour retouver ma boîte mail
Bonjour, comment je peux retrouver moi boîte Mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Hotmail - outlook
RésoluBonjour à tous et toutes, Comment mettre "mon accès à ma messagerie" dans la barre outil ou en ouverture de mon PC comme c'était avant .... Depuis ce...
Je ne sais plus voir mes mail
Bonjour, je ne sais plus voir ni lire mes mails Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Raccourci de msg outook sur la barre de tache du bureau ?
RésoluBonjour, cette nuit , j'ouvre ma session cette nuit .ca me dit d' installer Skype à la place de mon MSN ( pour le tchat ) avec ma page web de ma lis...
Barbier
Bonjour, oui Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Urgent:email piraté et j'ai le mdp crypté par les pirates
RésoluBonjour, mon email msn a été piraté hier soir et j'ai reçu ce message des pirates: Find your password yourself Your password is 706F72745F3830. ...
Demande de revenir a accès hotmail et non plus outlook
Bonjour, je voudrais revenir à Hotmail.fr je ne comprend pas comment ce fait il qu'il s'affiche ootlouk je veux que l'icone d'accès soit hotmail.fr...
Hotmail messagerie
bonjour a tous !!!!!!! s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!! aidez moi !!!!!!!!!!!! j'ai un soucis avec ma messagerie hotmail; lorsque j'imprime mon m...
Nouvelle version de msn
Bonjour , Mon souci est que msn ne veut plus s'ouvrir, il me dit qu'il faut telecharger la derniere version msn (apparemment associée à skype que ...
Plus de mails !
Bonjour, Comment récupérer tous mes mails (300 environ) sur ma boîte de réception, je n'en n'ai plus aucun ? Cordialement. Configuration...
Comment indiquer l'utilité d'une réponse sur answers
Bonjour, Je voudrais indiquer ma satisfaction lors d'une réponse mais sans afficher tout les textes engendrés lors des échanges. Seulement satis...
Hotmail ne fonctionne pas bien depuis outlook
Bonjour, souvent je ne peu envoyer de messages ou accéder aux options de lettrage ou couleur de texte et cela depuis que j'ai mis outlook
Samsung player one
Bonjour, je voudrai savoir Comment se connecter a Freewifi avec son samsung player one ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Microsoft va remplacer hotmail par outlook?
RésoluBonjour,depuis quelque jours je reçois des messages de Microsoft m'informant que ma boite Hotmail va disparaitre et remplacée automatiquement par Outl...