Impossibilité de démarrer windows mail

fmartinez Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fmartinez Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après la dernière mise en veille de mon PC, il m'est impossible de démarrer Windows mail. J'ai redémarré mon PC mais sans succès.
Il m'est dit que j'ai une session est déjà ouverte et il m'est demandé de fermer la session Windows pour redémarrer Windows Mail.
Comment faire pour fermer la session Windows?
Je travaille sous Windows 10.
Merci!
A voir également:

2 réponses

fmartinez Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai également de me déconnecter via Win+x mais, également, sans succès: toujours pas d'accès à Windows Mail à la reconnexion!
0
fmartinez Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

de même via le menu de Windows: toujours pas d'accès à Windows Mail à la reconnexion!
Il s'agirait d'un autre problème...
Merci pour toute aide, s'il vous plaît!
0

finalement, faute de savoir comment résoudre mon problème, j'ai transféré mes archives et carnet d'adresses vers Thunderbird et liquidé Windows Mail!!!
0