Envoyer des messages
Fermé
DianeTTTTTTTTTT
-
26 janv. 2017 à 00:41
R113XXVII Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 01:05
R113XXVII Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 01:05
A voir également:
- Envoyer des messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment envoyer un message vocal - Guide
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
1 réponse
R113XXVII
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
26
Modifié par R113XXVII le 26/01/2017 à 01:07
Modifié par R113XXVII le 26/01/2017 à 01:07
Bonsoir ton écran est t'il fissure ou as pris un coup violent ?
Si oui ses un problème niveau tactile sûrement pour en être sur est ce que cela bug aussi dans d'autre application ?
Ton téléphone es t'il pleins ? Si oui desinstalle les application dont tu ne te sert plus
Si toute ses option non pas marche téléchargé l'application Textra si tu es sur Android
J'espère avoir pu t'aider met mon commentaire en top commentaire si sa ta aide N'hésite pas a me demande si tu a besoin de plus de details
Cordialement Kevin
Si oui ses un problème niveau tactile sûrement pour en être sur est ce que cela bug aussi dans d'autre application ?
Ton téléphone es t'il pleins ? Si oui desinstalle les application dont tu ne te sert plus
Si toute ses option non pas marche téléchargé l'application Textra si tu es sur Android
J'espère avoir pu t'aider met mon commentaire en top commentaire si sa ta aide N'hésite pas a me demande si tu a besoin de plus de details
Cordialement Kevin