Les discussions

Svp jaimerais savoir comment trouver un e-mail

BONJOUR, COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR TROUVER LE COURRIEL DUNE PERSONNE SI JAI SEULEMENT SON NOM ET PRENOM PLUS SON ADRESSE POSTAL ET NUMERO DE TELEPHON...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Dodjyz

Acces a hotmail

Mon hotmail me dit que quelqun a esss aye de le piraté . Il est bloqué. Comment le débloqué.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
hespress

Mon compte hotmail est utilisé par qqn

Bonjour, je me suis rendu compte que mon compte Hotmail est utilisé par qqn exterieur. J'ai changé le mot de passe, j'ai netoyé mon ordinateur, mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
torgo67

Mot de passe hotmail disparu.

Bonjour, Je possède une adresse Hotmail qui fonctionnait a merveille , or depuis qu' Hotmail a été absorbé par Outlook, il m'est impossible de me con...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
rogrogers

Recuper ma boit email

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte email Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
moidu60

Ma boite de messagerie hotmail

Bonjour, J'ai essayé la procédure de redéfinition de mot de passe disponible à l'adresse suivante? https://account.live.com/ResetPassword.asp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Jamaco

On m'a piraté le hotmail

Bonjour, On m'a piraté l'adresse mail et facebook. Ils ont tout changé la question secrete, l'adresse de secours. Que puis-je faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MrYAU31

Crée un compte

Bonjour, je voudrai savoir comment répondre au question anti-spam Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
intoxx62

Recuperer mon compte hotmail.com

Bonjour, je veux récupérer un compte hotmail.com que je n'ai pas utiliser depuis longtemps. ce compte ne veux plus s'ouvrir. merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lascar2prime

Comment faire pour supprimer ou modifier mon adresse hotmail?

Comment je peux faire pour supprimer mon adresse hotmail il y a quelqu un arrive a l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lascar2prime

Comment faire pour changer mon adresse hotmail?

Bonjour, Comment je peux faire pour modifier ou supprimer mon adresse hotmail il y a quelqu un qui arrive toujours a l ouvrir Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Domi.95

Je ne peux plus me connecter à un de mes comptes

Bonjour, j'ai changé pour Windows live 2012, et Windows seven. Depuis mon 2° compte n'est plus reconnu : je peux recevoir des messages mais je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte

Bonjour, On vient de pirater mon compte hotmail et je voudrai savoir comment le récupérer. Aussi, vous nous dirigez vers une page afin de pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lilidurhone

Creer une adresse gratuite mail

bonjour , je n'arrive pas à creer une adresse mail...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un ancien compte

Bonjour, je voudrai recuperer un compte hotmail.com, mais il me renvoie à hotmail;fr. aidez moià recuoerer ce compte Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Dudule100

Retrouver ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, je suis passée comme tout le monde de hotmail à outlook quelques jours plus tard mon ordi s'est planté, il a fallu tout réinstaller quel ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jacquotte33

Perdu mon mot de passe hotmail

Hotmail devenu oulook perdu mon motde passe mon ot dce passe Hotmail et je voudrais récupèrer les messages de mon cte merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
yzack29

Ouvrir mes emails

Bonjour, depuis ce matin je pas à ouvrir mes émails Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Injhall

Contactes hotmail

comment récupérer mes contactes sur Hotmail je reçois bien les messages mais je ne sais plus en envoyer même en tapant l'adresse manuellement ça tombe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sergiopat

La roi

Bonjour, g m apple loukman et g ss un person comprehensible Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
miniradi

Comment revenir sur hotmail au lieu de outlok

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à revenir sur hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Xileh

Carnet d'adresse

Bonjour, Je ne suis plus capable d'accéder à mes contacts dans mon hot mail ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jean

Hotmail, outlook

bonjour, hier j ai créer un alias outlook (pourquoi, comment et repourquoi je ne sais pas trop ) mais la conséquence est que je n'ai plus accès aux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jean

Transferer hotmail vers outlook

Bonjour, comment recevoir les messages Hotmail dans Outlook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jean

Avoir ses e-mails parskype

Bonjour, veuillez s'il vous plaît me dire comment avoirs mes E-Mails par skype merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
belakk

Je voudrais de aide pour recevoir mes mails

Bonjour, je ne peu plus recevoir des mails sur hotmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
belakk

Quelle est les avantages de telephone portable

Bonjour c est moi tijani diop je voule juste savoir les avantages et les inconvenient de telephone portable

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
mdp manquant

Messagerie hotmail

Bonjour, je veux consulter ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
matrix4422

Je ne peux plus me connecter à ma messagerie

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma messagerie Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dexterccm

Je rame pour ecrire sur hotmail

Bonjour, J'ai achete un nouvel ordinateur depuis 1 mois, avec buena vista home basic, j'ai une excelente connection internet, par contre le seul so...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
a_l_americaine

Jai pas trouve ma boite imail

Bonjour, jai pas trouve ma boite e mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dexterccm

Recuper mon adresse mail

Bonjour, Je me suis fais piraté mon adresse Mail pour le travail depuis novembre dernier. Hot Mail, malgré les éléments que je peus leur fournir, n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dexterccm

On a changé mon compte hotmail pour outlook que je ne veut pas e

Bonjour, je voudrais retrouver mon compte hotmail qui a été changé en outlook sans mon consentement . Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Isa

Migration outlook ????

Bonjour à vous toutes et tous, Perso je trouve que c'est une cata cette nouvelle version depuis la migration vers outlook. ça rame, je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
fafa50

Je veux accéder à ma boîte email et je ne peux pas aider moi svp

Bonjour, je veux aller dans ma boîte email et je trouve les diffcultés,s'il vous plaît aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Alex-

Probleme itune

je n'arrive pas a supprimer des listes ou des morceaux de itune, comment il faut faire ??

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Brownieschocolate

Impossible connection hotmail

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie hotmail (page blanche).... ainsi que sur sur ma page SFR alors que je su...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
quenzodan

Mon compte hotmail a été piraté

Bonjour, Aidez-moi pour que je puisse re mon email

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Injhall

Compte bloqué

impossible de retrouver mon compte on me dit que qu'elqu'un a eesayé de rentrer sur mon compte et malgré formulaire rempli !toujours bloqué !

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Injhall

Probleme de ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma messagerie Hotmail ou on peut m ecrire je ne peut plus lire mes messages Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
nadellen

Pres inscription

bonjour je me nomme daouda faye je suis un jeune etudiant senegalais qui voudrai de l'aides afin de continue ses études supérieurs notamment en BTS E...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
petitfaye

Mot de passe a saisir windows live hotmail

Bonsoir, Le 5/06/13 j'ai reçu un mail de Nokia Messaging, me disant que pour des raisons de sécurité Microsoft exige que je saisisse de nouveau tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Alpharatz

Msn

Bonjour, j ' avais un compte msn et on me la suprimer car skypes et arriver comment je fait pour mon crée un autre????

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ozone_

Compte hotmail indébloquable ???

Bonjour, J ai mon compte Hotmail qui s est bloqué tout seul alors que je m y connecte tout les jours depuis 10 ans environ. J ai rempli le formula...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
El Tonio

Pour cartourches avec son papier

ou peu ton trouver les cartourches avec son papier ? Merci de cette attente

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
josette1947

Perte de mon comte hotmail.fr

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai installé outlock; et depuis j'ai perdu mon compte hotmail.fr comment le récupérer .merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
belakk

Cherche d aide pour réccupérer mon adresse hotmail

Bonjour, hier le 03.06.2013 je ne peux plus entrer a mon adresse email: (adresse supprimée par la modération ) Je voulais juste changer mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
belakk

Identifiants utilisés par un autre

Bonjour, à chaque fois que je veux accéder à ma boite email il s'affiche un message me disant que mes identifiants sont utilisée par quelqu'un d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
matrix4422

Chat log sauvegarder mais ne peu pas lire

Bonjour, Voilà il y a plus d'un an j'ai laissé msn messenger pour aller avec trillian, il y avait une conversation que je devais gardé pour quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Mon compte facebook a était bloquer et j'ai essayer plusieurs manipulations pour le remettre en route mais sans succès en plus quand je dema...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
matrix4422
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 14 075