Ajout d'un nouveau compte Outlook
J.Claude018
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
stanfrbd0603 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stanfrbd0603 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens de supprimer un ancien compte Outlook, je voudrais savoir comment ajouter un nouveau compte. l'ancien compte était un compte gmail, le nouveau que je veux créer sera un compte Outlook qui sera utilisé par plusieurs personne d'un même service. Merci de m'aider svp.
A voir également:
- Ajout d'un nouveau compte Outlook
- Créer un compte google - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour les comptes e-mails à ajouter, il y a plusieurs protocoles : Exchange, Outlook.com, gmail, AOL... (ceux-là se configurent simplement généralement) ou alors si vous êtes chez un opérateur, ce sera POP3 ou IMAP (le plus souvent) et ceux là, il faut les configurer manuellement, et ça dépend de l’opérateur, pouvez-vous nous en dire plus sur le type de compte et l’opérateur ?
Pour les comptes e-mails à ajouter, il y a plusieurs protocoles : Exchange, Outlook.com, gmail, AOL... (ceux-là se configurent simplement généralement) ou alors si vous êtes chez un opérateur, ce sera POP3 ou IMAP (le plus souvent) et ceux là, il faut les configurer manuellement, et ça dépend de l’opérateur, pouvez-vous nous en dire plus sur le type de compte et l’opérateur ?
J.Claude018
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
oui, le compte qui existait avant, avait un opérateur POP3 ou IMAP, c'était un compte gmail qu'on a transféré en Outlook. je l'ai supprimé pour ajouter un nouveau compte outlook, ça me dit "aucune connexion chiffré à votre serveur de messagerie n'est disponible". Merci