Les discussions

Carte payoneer

Bonjour a tous alors svp les gens je veux savoir si cest pas du tous grave si je leur fourni mon num de la carte national Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Touvrer un tel

 Fermé

Bonjour, j ai une adresse je voudrais si possible un numéro de tel a l étranger merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bargabot

Email non reconnu

Bonjour, je viens de créer nouvel emai impossible de me connecter Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ozone_

Comment ouvrir ma messagerie sur ma tablette arnova

 Résolu

bonjours a tous je suis bien content de mettre abonné pour pouvoir peut être résoudre avec vous mes problèmes d'ordi merci a tous a bientôt .

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mon adresse mail et mon mot de pass

Bonjour, J'ai un IPhone 5s et je voudrais changer mon adresse Mail et mon mot de passe svp et je sais pas trop comment en fait car mon mari il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de configuration compte hotmail sur android

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau smartphone Wiko. Je n'ai jamais eu de téléphone fonctionnant sur android donc je n'ai jamais été confronté ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
luckydu43

Date de création de l'adresse mail

Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un sait si on peut savoir à quelle date on a créé une adresse hotmail ? J'ai cherché ... rien trouvé sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ptitstico

Comment récupérer mon compte hotmail ?

Bonjour à tous, je voudrais récupérer mon compte hotmail, or la récupération se fait en 2 étapes ; avec l'indication de ma messagerie de secours, et a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, je veux acceder à mon compte et ca ne marche pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
e.t

Récupérer mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe aider moi merci Email supprimé. La modération. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook me demande des informations bancaires ce n'est pasnormal

Bonjour, et me dit que mon compte est utilisé par quelqu'un dautre; Mais ensuite on me demande des informations de type carte bancaire. Mon comp...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
yoshi s

Arnaque sur hotmail

Bonjour, J'ai reçu hier et ce matin aussi cette arnaque sur mon compte hotmail (ci-dessous). Pouvez-vous faire quelque chose à l'encontre de cette...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Xileh

Hotmail de fou !!! adresse bloquée - compte réservé !!!

Bonjour, pour récupérer mon adresse hotmail, on me dit qu'elle n'existe pas. Donc je tente de la recréer et on me dit que je ne peux pas car l'adre...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Xileh

Ma boîte mail

Bonjour, Je suis en panne d'ordinateur et je voudrais voir mes mail comment faire merci en Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès au côté hotmail

Bonjour, Je n ai plus accès à mon compte hotmail et l adresse émail où je pourrais me faire envoyer le code n existe plus. Comment je peux faire po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon adresse hotmail

Bonjour, j'essaie d'entrer dans mon compte hotmail et on me dit que quelqu'un a essayé d'utiliser mon compte. Ils me demandent les 4 derniers chi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft a changer hotmail pour outlook et j'ai un problème...

Bonjours, j'ai 2 adresses de messagerie Hotmail et elles sont présentement gèré par Outlook.com....Mon problème est que Microsoft m'empêche d'entrer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
riki

Adresse hotmail bloquée

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais vraiment avoir une réponse sensé et réfléchie svp. Alors voilà, étant gamine, au collège, j'ai fais une adre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
^Abel^

Impossible de réinitialiser le mot de passe.

Bonjour, J'ai une amie qui est en visite ici et elle aimerait prendre ses messages à partir de mon ordinateur, mais elle a oublié son mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Introduction de projet de fin de formation

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'aime bien que vous m'aider un construire une introduction générale pour mon projet de fin d'étude qui est La création d'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver un compte bloqué depuis l'étranger?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en Australie depuis 6 mois et j'ai toujours su me connecter à ma boite mail Hotmail depuis mon pc, mon téléphonne et mon it...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
MDS4452

Authentification demandée par hotmail

Bonjour, J'ai un compte hotmail.fr Il m''est demandé à peu près tous les 3 jours de m'authentifier en particulier de recevoir un code pour valider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papounet17000

Messagerie

Bonjour, je n ai pas utilise ma boite mail depuis quelques mois et je n arrive plus a y acceder Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Envois multiples dans des boites hotmail ; réponse à judgedt

 Fermé

Bonjour, Merci beaucoup. Malheureusement, ce n'est pas mon boulot mais ma commune, et ils n'ont pas l'air prêts à m'aider. Je crois comprendre que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, quand je veux ouvrir ma boite mail o nme dit que quelqu'un d'autre l'utilise.donc je ne peux pas m'en servir .donc ce n'est pas la peine de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Activités de connexion inhabituelles sur le compte microsoft

Bonjour, En me connectant à mon adresse mail (qui n'est pas hotmail), j'ai reçu 12 messages comme celui-ci (du 10/04 au 28/04) : Activités de c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
yonce

Comment faire une outlook.fr

Bonjour,je ne sais pas comment on fait une outlook.fr pourez-vous me montrer s'il vous plait Configuration: Mac OS X / Safari 7.1.0.714

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Probleme de connexion avec outlook

Bonjour, Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant. Recommencez ultérieurement. : C le message qui s affich...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Glasse48

Lien dans les messages

Bonjour, je ne peu plus ouvrir les lien dans mes message reçu sur Outlook ! j'ai un message d'erreur qui s'affiche !!! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai envie de fermer difinitivement ma boite maile

Bonjour, jai envi de fermer difinitivement ma boite mail live.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Live.fr

Bonjour, jai oublier le mot de passi de ma boite mail live.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Postmaster@mail.hotmail.com

Bonjour Une personne m'a envoyé un mail car elle est intéressée par une annonce que j'ai mise sur le Bon Coin et elle m'a posé une question. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, sa fait une semaine que j'essaie de récupéré ma méssagerie ,la phrase suivante et que quelqu'un d'autre utilise ma méssagerie merci de me don...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réception d'un mail "douteux"

Bien le bonjour, Je viens de recevoir le mail suivant ( copie en fin de mon message ) Il me semble bien entendu qu'il doit s'agir d'une tentative de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte

Bonjour, j'aimerai bien contacter un des administrateur pour récupérer mon compte Hotmail qui a été désactivé sans me rendre compte et c'est dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
moun

Pourquoi la supression de ma boite hotmail?

Bonjour, mon compte "Hotmail" a été supprimé!sans raison valable. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublie mon mot d epasse

 Fermé

Bonjour, , depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot d epasse et le pire c'est que je ne me rap...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Télëcharger outloock sur androïd.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retélécharger outloock.fr.Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
madmyke

Piratage d'un compte hotmail

Bonjour, IL y a longtemps avant le transfert de hotmail.com en outlook.com je me suis fait pirater mon compte par une tierce personne qui avait mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Corps de mail a envoyer avec deco

bonjour je dois créer un corps de mail comme une pub avec un fond noir ecriture blanche et decorée de cercle de couleur. j 'ai tout fait mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon mot de passe

Bonjour, comment je peut faire pour obtenir mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter l'assistance hotmail (outlook) de microsoft ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrai s'avoir comment contacter microsoft (outlook) pour ma messagerie car je me suis connecter avec ma messagerie sur l'ordinateur d...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai recu ca cest vrai ou nn

 Résolu

Bonjour, j ai reçu çà c est vrai ou non Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré cert...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
madmyke

Problème code:

 Fermé

Bonjour, Vous m'envoyez le code en flamand, j'habite la Wallonie j'aimerai recevoir le code en Français. A moins que la messagerie OUTLOOK soit rés...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloquée

Bonjour, J'ai de gros problème avec ma messagerie hotmail... Je m'explique : Cette messagerie a été bloquée par Microsoft pour utilisation...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
T.L.C

Transfert de mon compte hotmail

Bonjour, Je voudrais transféré mon compte hotmail sur mon nouvel appareil mobile et je n y arrive pas. Pouvez vous m'aider? J attends de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe hotmail pour liseuse kobo

Bonjour, ma liseuse KOBO me demande mon mot de passe pour Hotmail. Je ne le trouve pas, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Recuperation de mot de passe htomail.com

 Fermé

Bonjour, bonjour je m apele babacar diop et je n arrive plus a accede a mon compte hotmail.com car j ai oublie mon mot de passe Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Mails encombrant

Bonjour,chaque foie je efface mes mails sur mon iPad ils réapparaissent à nouveau,je 2000 mails dans ma boîte de réception que je ne arrive pas a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Monn10

Ma boite hotmail

Bonjour, je m'appelle Bryan. Depuis ce matin j'essaye d'ouvrir ma boite hotmail mais je ne sais pas où aller! Merci de votre compréhension Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MDS4452
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 14 078