Souci pour ouvrir mon hotmail

Fermé
manue - 26 févr. 2008 à 20:12
 mélissa - 15 sept. 2009 à 13:15
Bonjour,
j'essaie depuis cette après midi d'ouvrir mon hotmail pour voir mes messages et dial avec mes amies. g toujours le meme message code erreur 80048439. de plus, mon mot de passe est de 12 caractères et kan jenvoi la connexion, il passe automatiquement en 8 caractères. peut-on me filer un coup de main? biz a tous
A voir également:

4 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
26 févr. 2008 à 20:13
Bonsoir manue,

Hotmail rencontre une période de bugs en ce moment. Très peu de personnes peuvent consulter leurs mails ;)
0
bonsoir je viens d'avoir des pb de connextion avec msn, je l'ai donc déinstallé puis réinstallé
maintenan msn fonctionne mais quand je clique sur le lien pour ouvrir ma boite mail hotmail il m'ouvre windows mail
j'avais 6 nouveaux messages...
je comprends pas pourquoi il ne veux pas m'ouvrir hotmail
et quand je le demande via internet exploreur il me dit connexion impossible
j'en ai marre !!!!!!
0
Pareille hotmail veux pas s'ouvrir il y a t il une manipulation a effectuer ???
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
27 févr. 2008 à 13:17
Non, cela va revenir tout seul ;)
0
Bonjour tout le monde, j'ai acheté mon portable en janvier 2009, pas de souci pendant un moment. Un jour j'ai eu une excellente idée de supprimer quelques programmes... (ironique évidemment). Delà certaines choses n'allaient plus. J'ai été l'amener chez médiamark et ils m'ont dis on ne sait rien y faire, il faut le formater. Mais eux ne voulaient pas le faire. Pour quelle raison, je n'en sais rien?! Enfin je l'ai formaté de moi-même. Et puis j'ai voulu réinstaller les deux CD de sauvegarde du départ. Et comme par hasard RIEN DU TOUT sur ces CD. Enfin delà je retourne chez médiamark pour leur expliquer tout cela. Ils ont su me régler certains problèmes mais j'ai toujours pas accès à mes mails et ni à laisser de commentaire etc sur facebook. Donc je dois aller sur le pc de mon beau-père pour pouvoir faire tout ça et là ça marche. Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire?
PS: je viens aussi d'installer JAVASCRIPT car apparement ce serait le programme qu'il ne fallait pas que je supprime... mais je vois que rien ne change !!!

merci d'avance pour vos conseils.
0