No carte de crédit pour créer adresse hotmail

Fermé
poipoi - 15 oct. 2009 à 12:35
 poipoi - 15 oct. 2009 à 17:14
Bonjour,
J'essaie de créer une adresse hotmail et le système me demande mon no de carte de crédit, en fin de formulaire d'inscription. Adresse utilisée : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&vv=30&sl=1&lc=1033
Idem chez GMX.
Ca fait plusieurs années que je n'ai pas créé de nouveau compte e-mail.
Ca me semble complètement anormal.
Qui peut m'éclairer svp ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
15 oct. 2009 à 12:51
Bonjour,

J'ai utilisé ton lien, je ne vois pas où tu dois rentrer un n° de CB, ce n'est marqué nulle part.
De plus, tu as la version française du site et il n'y a pas non ce type de demande (1036 en fin d'adresse du site au lieu 1033).
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 523
15 oct. 2009 à 12:53
salut oui sur ce n'est pas normal pour creer un id de fournir un numero de carte!apres si c'est les numero en bas que tu dois retaper rien a voir te suffit de reecrire et voila! sinon en connectant ton msn tu dois avoir en bas "obtenir un id windows live"
0
Salut Majé et Zpoupette,
En fait, j'avais entré une date de naissance correspondant à 2000 par flemme de saisir le bonnées.
Et alors, en fait , il semble s'agir du contrôle enfant : le système demande l'accord parental pour les enfants non majeurs qui demandent un compte hotmail... J'aurais finalement mieux fait de mettre les bonne données dès le départ ! J'ai perdu du temps avec cette affaire.
J'ai fini par donner mon no de carte en toute confiance, car il me semblait que le site était authentifié. J'espère que c'est bien le cas.... Et surtout parce que je ne voulais pas perdre mon nouvel email.
Ce qui est bien, c'est que Mastercard m'a appelée dans l'heure pour savoir s'il s'agissait d'une fraude ou non...
Comme aucun montant n'a été prélevé... j'esère que c'est le cas. A vérifier...
Bonne continuation et merci à vous.
0