Probleme ouverture (accé) boite hotmail MSN

Fermé
26fabien26 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 16 sept. 2009 à 15:38
 26fabien26 - 16 sept. 2009 à 17:00
Bonjour,

tout le monde sait que msn 8.5 n'est plus utilisable, il faut migrer sur msn 9.
Moi j'ai un petit souci.
Auparavant avec msn 8.5, quand je voulais voir mes mail, il me suffisait de cliquer sur la petite lettre en haut a gauche. la je n'avais pas de code a rentré, j'avais juste a lire mes mail!!!
maintenant avec msn 9, quand je clic sur la lettre (qui me dit que j'ai des message), il faut que je retape mon adresse hot mail et mon code d'accès, et ça ca me gave!!!
y a t'il un lien a cocher ou autre?
jutilise deux msn en meme temps, donc j'ai a chaque fois 2 boites de messagerie, pour une question de rapidité, quand je clic sur la lettre, je voudrai directement avoir mes mail.

merci pour vos reponse
a bientot
fab
A voir également:

3 réponses

light907 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
16 sept. 2009 à 15:40
ta juste a faire que ton ordi retienne ton mot de passe et ton user name
0
26fabien26 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
16 sept. 2009 à 15:45
bonjour,

c'est pas si facile que ca car :
mon adresse 1 est AAAAA
mon adresse 2 est BBBBB
ex :
je suis sur mon adresse AAAAA d'msn, je recoi un message, je clic pour l'ouvrir, ca m'ouvre la page de hotmail, je tape mon adresse et message, et comme tu m'a dit, je clic sur retenir mon adresse et mot de passe, tout va bien la, ca marche bien comme ca.
Maintenant, je me connecte avec ladresse BBBBBB,, je clic sur la lettre, et la, je me retrouve sur la page de mes mail de l'adresse AAAA!!! (vu que je l'ai gardé en memoire)

PS : j'ai toujours mes 2 adresse de connecté. (avec le patchou)
0
j'ai trouvé la solution,
il suffit de mettre explorer 8 en navigateur par defaut ou alors avec firfox, telechercger stuff3
0