A voir également:
- Pb avec un bomber sur hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
STUNTMAN44400
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
328
12 oct. 2009 à 23:48
12 oct. 2009 à 23:48
question idiote mais il n'y a pas une petite case tout en haut qui valide tout une fois cochée ? Ton histoire sans le BOT et non une personne réelle..
Si c'est bien une personne réelle qui utilise surement un logiciel pour envoyer plusieurs mails non stop
Ensuite concernat la petite case je suis daccord avec toi car une fois cocher elle selectionne tous les mails de la pages afficher sauf qu'il y a environ un vingtaine de mails par page. Donc si je m'amusai a faire sa , ce que je fait en ce moment sa me prendrai des heures et des heures et je t'avous que sa commence a me souler donc je voulais savoir si je pouvai supprimer plusieurs pages d'un coup
Ensuite concernat la petite case je suis daccord avec toi car une fois cocher elle selectionne tous les mails de la pages afficher sauf qu'il y a environ un vingtaine de mails par page. Donc si je m'amusai a faire sa , ce que je fait en ce moment sa me prendrai des heures et des heures et je t'avous que sa commence a me souler donc je voulais savoir si je pouvai supprimer plusieurs pages d'un coup