Pb avec un bomber sur hotmail

Fermé
plaxxdecrackk - 12 oct. 2009 à 23:40
 plaxxdecrackk - 12 oct. 2009 à 23:53
Bonjour,

Je vous expose donc mon probleme:

J'ai reçu ce soir pas mal de mails venant de la mm personne aparemment elle m'en veut !! ^^
Et maintenant je me retrouve avec 2000 pages de mails sur hotmail.fr

Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer plusieurs pages c'est a dire s'il existe un outil pour supprimer de la page x a la page y ou alors s'il existe un moyen de supprimer tous les mails venant de cette adresse en particulier.

Si bien sur ce n'est pas possible de faire cela j'aimerais savoir s'il l'on peut en revanche supprimer tous les mails de la boite de reception.

Je tenais a signaler par ailleurs que j'ai chercher auparavant avec l'aide de mon ami google et mes recherches se sont avérés infructeuses peut etre n'avais je pas les bons mot clés.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider assez rapidement je lui serait tres reconnaissant.

Cordialement...

3 réponses

plaxxdecrackk
12 oct. 2009 à 23:48
plus personne sur le fofo a cette heure la

un signe de vie peut etre ....
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
12 oct. 2009 à 23:48
question idiote mais il n'y a pas une petite case tout en haut qui valide tout une fois cochée ? Ton histoire sans le BOT et non une personne réelle..
0
plaxxdecrackk
12 oct. 2009 à 23:53
Si c'est bien une personne réelle qui utilise surement un logiciel pour envoyer plusieurs mails non stop

Ensuite concernat la petite case je suis daccord avec toi car une fois cocher elle selectionne tous les mails de la pages afficher sauf qu'il y a environ un vingtaine de mails par page. Donc si je m'amusai a faire sa , ce que je fait en ce moment sa me prendrai des heures et des heures et je t'avous que sa commence a me souler donc je voulais savoir si je pouvai supprimer plusieurs pages d'un coup
0