Hotmail - envoi mails inopines

Fermé
phil44 - 4 juin 2008 à 23:03
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 23 sept. 2009 à 19:14
Bonjour,

Mon adresse hotmail envoie, toute seule...., des messages a des contacts de mon carnet d adresse.

Comment puis-je supprimer le virus qui semble affecter mon compte ?

Merci pour votre aide !

philippe

6 réponses

dark-man Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1
4 juin 2008 à 23:12
scan ton adresse mail ou déclare ton prob a hotmail pour qu'il réinitialisera ton adresse
0
depuis vendredi, je suis atteinte de la meme chose..

je m'ensuis rendu compte quand, je suis allée voir ma boite mail samedi et que j'ai vu plein de mail " delivery message failled" a mon grand étonnement, je n'avais envoyé aucun mail...
puis un de mes contacts est venu me dire que c'est un mail VIDE...
effectivement..

hier j'ai eut le meme cas, avec mon petit ami qui se trouvait à mes côté.. et un mail de ma part lui est parvenu.. alors que je n'étais pas sur un ordi...

je comprends pas comment ca a pu venir..

si vous pouviez m'aider... merci beaucoup
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
21 sept. 2009 à 16:51
Bonjour mayelle57,


Commence par essayer de changer ton mot de passe...


Ensite, on peut vérifier si ton ordinateur est infecté à l'aide de ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés

Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/

0
merci anthony

mais je suis sur MAC.. et j'utilise la boite hotmail de mon GSM

et ca a commencé vendredi quand je suis restée connecté du mac...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
21 sept. 2009 à 23:18
Dans ce cas change le mot de passe de ton adresse e-mail (ainsi que la question secrète, par sécurité), et dis moi si tes problèmes persistent.

0
bon j'ai changé hier mon pass.. et pour le moment ça n'a pas renvoyer de mail...
a voir pour les prochains jours !! :D merci beaucoup anthony
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
23 sept. 2009 à 19:14
De rien ;)
0