Impossible d'ouvrir ma boite hotmail
paco
-
antoine -
antoine -
Bonjour,
mon compte msn arrive a ce conecter mais des que je clic sur ma boite mail , impossible de l'ouvrir ,"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.live.com". juste avant il y a la page de compte messagerie qui s'affiche pendant 1 seconde,
que faire ,avez vous une solution??
mon compte msn arrive a ce conecter mais des que je clic sur ma boite mail , impossible de l'ouvrir ,"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.live.com". juste avant il y a la page de compte messagerie qui s'affiche pendant 1 seconde,
que faire ,avez vous une solution??
A voir également:
- Impossible d'ouvrir ma boite hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
11 réponses
Ca te fait depuis combien de temps ? T'es sur que ça vient de toi ? C'est pas un bug de MSN ?
Sinon pour te dépanner, tu tapes Hotmail dans Google et tu pourras prendre tes mails.
Sinon pour te dépanner, tu tapes Hotmail dans Google et tu pourras prendre tes mails.
cela fait une semaine, en rentrant de vacances, j'ai pu lire mes mails et depuis plus rien, j'ai egalement essayer par hotmail et toujours impossible,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, clique ici : https://login.live.com/login.srf?lc=1033
tu mets ton adresse msn et ton mot de passe , ensuite dis nous si tes connecté et si oui bein clique sur "email" tout en haut et sa met la page de reception d'email
tu mets ton adresse msn et ton mot de passe , ensuite dis nous si tes connecté et si oui bein clique sur "email" tout en haut et sa met la page de reception d'email
essaye aussi avec un autre ordinateur pour voir, si avec l'autre ordinateur sa marche et pas le tiens c'est que il y a un truc qui foire sur ton ordi
salut à tous, et bien moi depuis hier j'arrive plus à me connecter à hotmail.com avec firefox 3.0.13
par contre sous internet explorer 7 je peux y aller.
j'ai un peu le même problème que paco par rapport à login
par contre sous internet explorer 7 je peux y aller.
j'ai un peu le même problème que paco par rapport à login
j'ai bien supprimer firefox et mis ie7 mais rien ne change,
j'ai effectuer une restauration du systeme et rien non plus ... aidez moi..
j'ai effectuer une restauration du systeme et rien non plus ... aidez moi..