Pb hotmail

Fermé
rita - 4 déc. 2010 à 20:32
joker666 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 4 déc. 2010 à 20:39
Bonjour,

a chaque fois que j'essaie de me connecter a ma boite hotmail ca marche enfin je vois mes mails mais je ne peux pas les ouvrir et en envoyer de nouveau en fait je vois mes mails mais je ne peux rien faire avec et il y a un message:
Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte.

j'ai essayer de changer de mots de passe en me disant que j'etais peut etre pirater mais je ne me souviens pas de la reponse a la question de securité. Quand je rempli le formulaire pour ceux qui veulent changer de mot de passe et qui ont oublier la reonse a la question on ne me renvoie rien.

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ce message est rempli de desepoire, il y a trop de mails important.

MERCI d'avance.

Emilie

1 réponse

joker666 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 72
4 déc. 2010 à 20:39
peu être n'accepte tu pas les cookie?
0