Importer message XXX@neuf.fr dans hotmail
pikouik
Messages postés
1049
Membre
Dernière intervention
-
sdfd -
sdfd -
Bonjour a tous, j'utilise WLM et j'ai donc une adresse xxx@hotmail.fr, etant chez Neuf, j'aimerais importer mes messages qui arrivent sur ma boite neuf dans ma messagerie hotmail.
Je sais qu'il y a un mode pas a pas dans hotmail, mais je ne sais pas remplir certains champs (pop3...) car je n'y connais rien a cela.
Par la meme occasion, j'aimerais importer les mails d'une autre adresse hotmail.
Si quelqu'un veux bien me donner les champs a rempli (et leur signification)
Merci a l'avance.
Je sais qu'il y a un mode pas a pas dans hotmail, mais je ne sais pas remplir certains champs (pop3...) car je n'y connais rien a cela.
Par la meme occasion, j'aimerais importer les mails d'une autre adresse hotmail.
Si quelqu'un veux bien me donner les champs a rempli (et leur signification)
Merci a l'avance.
A voir également:
- Importer message XXX@neuf.fr dans hotmail
- Waptrick xxx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
9 réponses
Et bien quand je suis sur WLM sa me propose d'importer des messages d'autres boites mail, ce que je veux faire justement, seulement, faut s'y connaitre un peu genre est-ce que la messagerie a importer est en POP3 ou autre, des truc dans la genre dont je ne connais pas la signification.
Mais si sa marche vraiment, sa doit etre cool, tu ouvre ta boite mail principale, et tu voit tes messages et tes autres boite de messagerie.
Mais si sa marche vraiment, sa doit etre cool, tu ouvre ta boite mail principale, et tu voit tes messages et tes autres boite de messagerie.
Petit UP pour savoir si quelqu'un de connécté aujourd'hui aurait la reponse?
Comment fait-on pour importer des messages de neuf.fr sur hotmail.fr?
Merci
Comment fait-on pour importer des messages de neuf.fr sur hotmail.fr?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question