Impossible de consulter mes hotmails
Fermé
jen
-
25 nov. 2010 à 15:19
L'aideuse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 17:43
L'aideuse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 17:43
A voir également:
- Impossible de consulter mes hotmails
- Qui a consulter mon profil facebook - Guide
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. vous pouvez consulter l’annuaire des logiciels libres du site framasoft pour répondre à la question. ✓ - Forum Compression
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. - Forum Windows
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
- Consulter le code source de cette page pix - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
L'aideuse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
25 nov. 2010 à 17:43
25 nov. 2010 à 17:43
Bonjour,
Je n'ai pas ce problème car je n'ai pas la dernière version hotmail, mais j'ai une amie qui l'a... enfin, qui l'avait ! Elle n'arrivait à rien faire avec, elle a cherché beaucoup de chose pour pouvoir faire ce qu'elle voulait (discuter avec ses amis, regarder ses mails etc...) et a désinstallé le logiciel. Elle a maintenant la dernière version... Sinon, je ne sais pas comment t'aider sans te dire de le désinstaller (ce logiciel pause beaucoup de soucis !).
J'espère t'avoir donné la solution à ton problème.
Signer : L'aideuse
Je n'ai pas ce problème car je n'ai pas la dernière version hotmail, mais j'ai une amie qui l'a... enfin, qui l'avait ! Elle n'arrivait à rien faire avec, elle a cherché beaucoup de chose pour pouvoir faire ce qu'elle voulait (discuter avec ses amis, regarder ses mails etc...) et a désinstallé le logiciel. Elle a maintenant la dernière version... Sinon, je ne sais pas comment t'aider sans te dire de le désinstaller (ce logiciel pause beaucoup de soucis !).
J'espère t'avoir donné la solution à ton problème.
Signer : L'aideuse