Mot de passe hotmail piraté

Fermé
leaherself - 9 sept. 2008 à 12:06
 nunuche - 21 nov. 2010 à 14:22
Bonjour,

Il y a deux jours, mon compte ebay a été piraté. Depuis, je ne peux plus me connecter sur hotmail, mon mot de passe semble avoir été changé. Lorsque j'essaie de recréer un mot de passe, la question secrète s'affiche en Japonais !!! Que dois-je faire ?

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 12:07
... apprendre le japonais :)
3
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
9 sept. 2008 à 12:12
Comme beaucoup de gens, tu vas trop vite en besogne. Pirater c'est pas un jeux d'enfants. Donne-moi seulement une seule preuve que tu as été vraiment piraté. Je suis pas méchant bien sûr quand je dis ça, mais c'est une erreur de beaucoup de gens. Ils pensent trop vite que pirater/hacker/cracker c'est facile comme lire un livre ou faire un clic de souris. Donc ne crie pas trop vite à l'aide dans ce sens là. En informatique faut être sûr.(référence à ton : "semble").

Maintenant pour ton problème c'est beaucoup trop vague. Tu ne nous dit quasiment rien.

EDIT : SUPER COOL la réponse 1 :-))
0
fais la mour avec ta femme est fini
0
bonjour il faut fair un autre msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est probablement du chinois et pas du japonais... A moins que tu ne connaisse par exemple un beta testeur Ms qui pourrait demander à Redmond à ta place, ton compte hotmail est FINI et sert à envoyer du spam/scam à tes contacts... Recréé un nouveau, assure-toi que tu te connectes toujours en https... La technique utilisée est généralement le social hacking : la question secrète étant par exemple le nom de jeune fille de ta maman... qui se trouve sur ton facebook ou ailleurs... Autre méthode : les trojans qui se placent en proxy local pour capter les mdp qui passent (uniquement en http). Choisis des mdp FORTS, des questions aux réponses du genre ab4cbv8çé&é"!kfjhsi et utilise des mdp différents pour chaque site. Tu peux centraliser avec un outil comme keepass par exemple. Si tu t'y connais un peu mieux tu peux aussi mettre comme réponse à la question secrète le MD5 de la vraie réponse...
0