Boite de réception hotmail !

mzelle-vicky -  
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici ce que j'aimerais savoir,

En faite mes parents ont une adresse chacun sur hotmail. Par exemple : si mon père est connecté à msn et qu'il clique sur l'enveloppe pour voir ses mail, cela marche et il peut lire ses mails ! Mais quand il se déconnecte et qu'après c'est ma mère qui se connecte, et qu'elle clique sur l'enveloppe pour lire ses mails, et bien là ça ne fonctionne pas, c'est tjrs la boite de mon père. Il faut donc qu'elle déconnecte le compte de mon père pour remettre son adresse et pouvoir lire ses mails !

Merci

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Pour cela, il faudrait passer un coup de CCleaner à chaque déconnexion.
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

installe Thunderbird comme logiciel de messagerie, il permettra que les mails des 2 comptes soient récupérés en même temps. Si un problème de configuration du logiciel, repasse par ici ;)
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

0