!!! PROBLEME connexion MSN Hotmail !!!

Fermé
victorvector Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 29 sept. 2010 à 11:36
 marco - 20 nov. 2010 à 05:26
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Hotmail depuis 4 jours, j'ai ce message à chaque fois que j'essaye de me connecter avec mon mail et mot de passe:

"Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect."

J'ai redéfinis mon mot de passe et même changer et on me dis toujours la même chose,
qu'est-ce que je dois faire?
J'ai cette boite depuis +- cinq ans, comprenez mon inquiétude.

Merci de m'aider !!!

A voir également:

4 réponses

besoindevoussvp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
29 sept. 2010 à 13:23
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous...

Si on vous trouve la solution, ce serrait gentil de m'en informez?

D'avance merci
0
Moi aussi. Help !!!
0
victorvector Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
29 sept. 2010 à 13:32
ok no problem.
0
anavrin Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 1
2 oct. 2010 à 23:00
Bonsoir,

Moi aussi j'ai le même problème depuis une semaine !
et ça fait 10ans que je possède cette boite :'((
d'après ce que j'ai lu sur les autres sites,il y a bcp de personnes dans notre cas, j'espère que le support technique d'hotmail réglera ce problème car je commence à désespérer !!
0
je n avais jamais de probleme de connection msn et hotmail memoriser ,et depuis 2 jours impossible, je ne suis plus sur de mon mot de passe et je narrive plus a mee connecter
pouvez vous m aider a retrouver mon mot de passe ou m aider a en creer un autre poor reussir a ouvris msn et hotmail
merci
marc
0