J'arrive pas a débloké msn hotmail

kokita012 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Magicite -
Bonjour,



j'arrive pas ouvrir ni ma boite mail ni mon msn, un message ma annoncé que quelqu'un a envoyer bcp de massages indesirables est c'est pour cette raison qu'elle vient d'etre bloké on me demende de mettre un nouveau mot de passe pour que ca marche et j'ai fais mais rien n'a aboutis que quelqu'un maide svp c tres urgents merçi
A voir également:

1 réponse

Magicite
 
ça prends un petit moment(1 jour ou 2) une fois que tu as fait toutes les étapes. Il vaut mieux changer régulièrement son mot de passe pour éviter ce genre de gags.

Mieux encore passe à une messagerie plus sérieuse comme gmail qui permet de faire la migration du compte(récupérations des messages stockés et de ceux qui seront reçus dans l'avenir en "liant le compte hotmail à son gmail.
0