Hotmail bloqué

Fermé
nanoushka - Modifié par nanoushka le 22/05/2011 à 23:37
 nanoushka - 24 mai 2011 à 11:47
bonsoir a tous
je suis dans une galère j ai changer mon mot de passe y a 48h et depuis je n arrive plus a accéder a mon compte :( je ne sais plus quoi faire j ai rempli le fameux formulaire et je reçois toujours le même message de microsoft qui dit que ma demande va être traiter mais sûrement pas dans les plus brefs délais j espère trouver une solution auprès de vous merci d avance


1 réponse

EveryBreathYouTake Messages postés 407 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
22 mai 2011 à 23:04
Bonsoir,
est-ce que tu avait donné une adresse mail de "secours"?
0
oui j ai donner une adresse de secours mais c est compliquer leur histoire de code je ne sais plus quoi faire je suis sur mon ordi depuis 4 heures de forum a l autre en plus pas de contact telephonique par mail c est le seul moyen de les avoirs alors pour l urgence bonjour l attente interminable
0
EveryBreathYouTake Messages postés 407 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
22 mai 2011 à 23:10
Ok alors on respire et on va essayer trouver une solution :)
As-tu répondu à la question secrète?(C'est du genre "quel était le nom de votre professeur en CP?")
0
oui c est fait mais je pense que j ai abusé a taper mon mot de passe a mainte reprise
0
EveryBreathYouTake Messages postés 407 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
22 mai 2011 à 23:20
Normalement c'est simple,tu fais mot de passe oublié ensuite soit tu choisit de répondre à la question secrète et tu récupère ton mot de passe par la suite.
Ou bien tu demande à ce qu'on t'envoie ton mot de passe sur ton mail de secours.Tu as été voir dans tes mails?
0
oui je suis sur ma deuxieme adresse depuis un siècle je guette toute la journée :( au fait pour la question secrete y a un message qui dit que j ai trop essayer fau revenir plus tard mais plus tard chez eux c est probablement l année prochaine du coup j ai contacter le support de maintenance soit disant il m envoi un code pour un tchat privé avec un technicien mais pour un dimanche j ai l impression qu il n y a que vous et moi derrière un écran je désespéré j ai des mails important il me demande de remplir un formulaire chose faite avec le maximum de renseignent style l objet de vos maillllllll les nom de vos contact et compagnie un vrai casse tete chinois :(
0