Les discussions

MISSPROBLEME Hotmail / Outlook.com

Help: compte homtail bloqué !

Bonjour, Suite a l'utilisation d'un mot de passe erroné mon compte hotmail est bloqué. Je ne puis remplir suffisament le formulaire de Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dada18130
joutei56 Hotmail / Outlook.com

Recuperer mon compte hotmail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ,et j'arrive pas a ouvrir mon compte. je vous prie de trouver une solutions a mon problème cordi...

Utilisateur anonyme
noelle Hotmail / Outlook.com

Je voudrai recuperer mon compte

Bonjour, je voudrai svp retrouver mon compte je reçois des code apprai je ne peux plus me recconnete Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410....

belakk
aigleroyal55 Hotmail / Outlook.com

Comment debloque mon compte

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0mon compte de hotmail a été pirate et bloque par Microsoft impossible de reconnecter...

belakk
cyrienne Hotmail / Outlook.com

Accéder à ma messagerie

Bonjour, Depuis fin avril je n'ai plus accès à ma messagerie Hotmail.fr. Comment faire ? je galère et ne trouve pas la solution

Flow1995
rocky1980 Hotmail / Outlook.com

Boite reception hotmail

Résolu

Bonjour, je ne sait plus ou cliquer pour aller a ma boite hotmail ou alors il faut aller dans historique je ne sait plus quoi faire merci de m aider...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yoann090
070655 Hotmail / Outlook.com

Ou est ma messagerie

bonsoir j'avais une messagerie j'ai clique sur nouveau skype et depuis je ne sais plus ou sont tout mes messages hotmail au secour merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Destrio5
Claraetc Hotmail / Outlook.com

Changer nom expéditeur de mail hotmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer le nom des expéditeurs des mails que je reçois.. Je les ai enregistrés dans mes contacts ave...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Claraetc
zaboue50 Hotmail / Outlook.com

Boite mail hotmail

Bonjour, jaimerai retrouver ma boite de recption hotmail, comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
lippens Hotmail / Outlook.com

Suprimer un compte

Bonjour, mon fils m'a donner son pc,j'ai pris note pour déconnecter son compte mais je ne connais son mot de passe et lui là oublier Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb
tarzan546 Hotmail / Outlook.com

Probleme de boite

Bonjours a vous aidez moi j' aimerais avoir plus de place dans ma boite de reception mon amie essaie de m' envoyer des photos depuis 3 jours et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
elianevélo Hotmail / Outlook.com

Changer son mot de passe

Bonjour, je veux changer mon mot de passe sur hotmail, comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou
fatima Hotmail / Outlook.com

Mon ancienne boite hotmail a disparu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder à mon ancienne boite hotmail depuis que j'ai ouvert malgré moi une autre boite outlook.aidez moi svp.merci ...

bjour
lazourdigazett Hotmail / Outlook.com

Mesengernonconnecter

Résolu

Bonjour, Mon m.s.n n'est accessible pour la connection. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

bjour
ibtissem lagha Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, Est-ce que un jour ont pourat ré avoir Hotmail comme avant d'avoir changé ?

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lulu1009
genystory Hotmail / Outlook.com

Fusion entre hotmail et skype

Résolu

Bonjour, lorsque je renseigne mes identifiants pour accéder à la messagerie hotmail un message disant qu'une nouvelle version doit être installée pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
genystory
nany 26 Hotmail / Outlook.com

Messages mis à la poubelle par erreur

bonjour je suis très embetée car sur ma boite mail j'ai mis des messages a la poubelle. Et ces messages n'auraient pas dus aller à la poubelle.Ce sont...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
billmaxime
223yvette Hotmail / Outlook.com

Comment réactiver

Bonjour, je nest plus acces a ma boite hotmail comment la réactiver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Marinella7 Hotmail / Outlook.com

Hotmail.fr récupération mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs messageries comme beaucoup d'entre nous, et ai perdu le mot de passe d'une adresse hotmail.fr, ainsi que la question secrète....

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Lapourax
bouille Hotmail / Outlook.com

Fusion skype messenger

Bonjour, en voulant fusionné avec skype! je n'ai plus ma boite de réception hotmail? et je n'arrive pas à ouvrir skype et retrouver mes contacts me...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
AgHiro
nathmol Hotmail / Outlook.com

Blocage hotmail/outlook

Bonjour, J'ai une adresse Hotmail. Je sais que désormais Outlook remplace Hotmail. Sauf que, désormais, quant j'ouvre ma boîte, sous le logo Outlo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
jeanclaudena Hotmail / Outlook.com

Arrive pas ouvrir mon mail

Bonjour, j aimerais savoir ce qui ce passe avec hotmail, ca va 1 an que j'arrive plus a ouvrir mon mail. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Fredouille Quinet Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail piraté

Mon compte hotmail a été piraté. Quasi tous mes nombreux contacts ont reçu des messages à mon nom. J'ai modifié mon mot de passe pour pouvoir réaccè...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
belakk
gnimich Hotmail / Outlook.com

Date d'ouverture

Bonjour, comment dois je faire pour savoir la date d'ouverture de mon compte URGENT!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jag72
richard Hotmail / Outlook.com

Envoie multiples de mail

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de transférer plusieurs messages en même temps avec outlook. Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
afrfr37
cordelette1940 Hotmail / Outlook.com

Transférer les pps

Bonjour. Depuis qu'Hotmail est devenu Outlook, il n'y a plus la rubrique "transférer" pour les pps ou autres ........ Pouvez -vous m'informer ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cordelette1940
mamie 85 Hotmail / Outlook.com

Se connecter

Bonjour, avant j'accedais direct a ma boite plus maintenant pourquoi Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
matrix4422
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 14 148