Provenance d'un mail sur hotmail.fr

chheb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chheb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai recu un mail de cette adress "xxxxxxxxx" j'aimerai savoir de qui l'expediteur
merci d'avance de votre aide

xxxxxx = Adresse mail supprimée Modération CCM

A voir également:

7 réponses

69bg69 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

expéditeur = personne qui t'envoit le mail
donc dans ton cas, il s'agit de xxxxxxxx

question idiote ^^
0
chheb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

xxxxxxxx c'est l'adess de l'expediteur et j'aimerai avoir le nom ou n'importe quelle info pour savoir qui c
0
69bg69 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah deja t'as quoi dans le mail ?
puis a la base, une adresse mail c'est privé donc ya pas de liste de tel adresse appartient a tel personne
Donc si ya pas un nom ou quoi d'indiqué, ton seul moyen est de renvoyer un mail pour demande qui il est
0
chheb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c des menasses .... et comme nous sommes au maroc les e-mail ne sont pas concidere comme preuve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah t'as seul réponse ne peut être que ce que je t'ai dit plus haut

aucun resultat sur google ou sur facebook

t'as pas de chance mon gars ^^
0

merci infiniment mon ami
0

exactement
-1