Thunderbird - arborescence hotmail
Fermé
baraneik
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
-
9 juil. 2009 à 17:35
Gab - 15 mai 2011 à 12:11
Gab - 15 mai 2011 à 12:11
A voir également:
- Thunderbird - arborescence hotmail
- Hotmail - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
8 réponses
Guri_Nirvana
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
18
9 juil. 2009 à 18:07
9 juil. 2009 à 18:07
slt,
" tools>account_settings>server_settings>leave messages on server "
a appliquer dans tt t comptes mail.
" tools>account_settings>server_settings>leave messages on server "
a appliquer dans tt t comptes mail.
baraneik
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
9 juil. 2009 à 22:00
9 juil. 2009 à 22:00
ça ne marche pas.
Je n'arrive pas à relever courier indésirable (parfois d trucs désirables!), ni contacts, ni calendrier dans thunderbird.
De plus, lorsque j'ai téléchargé tous mes mails ds TB, ils ont disparus de la fen^tre boite de réception dans hotmail
Je n'arrive pas à relever courier indésirable (parfois d trucs désirables!), ni contacts, ni calendrier dans thunderbird.
De plus, lorsque j'ai téléchargé tous mes mails ds TB, ils ont disparus de la fen^tre boite de réception dans hotmail
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
10 juil. 2009 à 08:12
10 juil. 2009 à 08:12
hello
paramètres des comptes -> paramètres serveur -> laisser les messages sur le serveur
pour l'arborescence, je pense que ce n'est pas possible
paramètres des comptes -> paramètres serveur -> laisser les messages sur le serveur
pour l'arborescence, je pense que ce n'est pas possible
baraneik
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
10 juil. 2009 à 11:56
10 juil. 2009 à 11:56
Hello,
merci pour tes conseils. pour l'arborescence, j'ai chipoté un peu, mais je suis arrivé à récupérer tous mes mails.
De toute façon, les mails qui arrivent dans hotmail se logent soit : dans boîte de réception, soit : dans courier indésirable.
Est-il possible de recevoir mes couriers indésirables de hotmail lorsque je suis sur thunderbird?
J'aimerais bien petit à petit ne plus devoir aller sur hotmail car TB fonctionne à merveille...
Mais je reçois souvent des msg qui se logent directement dans courier indésirable sur hotmail !
Est-il possible de les recevoir dans TB directement??
Merci
merci pour tes conseils. pour l'arborescence, j'ai chipoté un peu, mais je suis arrivé à récupérer tous mes mails.
De toute façon, les mails qui arrivent dans hotmail se logent soit : dans boîte de réception, soit : dans courier indésirable.
Est-il possible de recevoir mes couriers indésirables de hotmail lorsque je suis sur thunderbird?
J'aimerais bien petit à petit ne plus devoir aller sur hotmail car TB fonctionne à merveille...
Mais je reçois souvent des msg qui se logent directement dans courier indésirable sur hotmail !
Est-il possible de les recevoir dans TB directement??
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
10 juil. 2009 à 12:01
10 juil. 2009 à 12:01
il faudrait voir sur hotmail si il est possible de désactiver le filtre, que tout arrive dans la boite et de faire fonctionner le filtre de TB
baraneik
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
10 juil. 2009 à 12:11
10 juil. 2009 à 12:11
il n'est pas possible de désactiver le filtre totalement. je l'ai mis sur "bas".
Dans expéditeurs bloqués, j'ai désélectionné les adresses qui ne me parraissaient pas suspectes. J'espère que ça va marcher.
Mais comment se fait-il donc que certains de mes mails se logent directement dans courier indésirable alors que je ne leur ai rien fait? Ce sont parfois des mails importants !!
Merci
Dans expéditeurs bloqués, j'ai désélectionné les adresses qui ne me parraissaient pas suspectes. J'espère que ça va marcher.
Mais comment se fait-il donc que certains de mes mails se logent directement dans courier indésirable alors que je ne leur ai rien fait? Ce sont parfois des mails importants !!
Merci
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
10 juil. 2009 à 12:20
10 juil. 2009 à 12:20
les filtres anti spam ne sont pas parfaits, c'est pour cela que les spams ne sont pas détruits. si hotmail ne permet pas de désactiver complètement le filtre, je ne vois pas
Bonjour,
Le sujet a 2 ans et je ne sais pas si qqn le suit encore, mais je me pose aussi la question de récupérer les mails du dossier indésirable Hotmail dans Thunderbird pour le gérer sans avoir à retourner sur le web-mail. En plus le filtre Hotmail est souvent trop draconien...
Merci pour vos réponses.
Le sujet a 2 ans et je ne sais pas si qqn le suit encore, mais je me pose aussi la question de récupérer les mails du dossier indésirable Hotmail dans Thunderbird pour le gérer sans avoir à retourner sur le web-mail. En plus le filtre Hotmail est souvent trop draconien...
Merci pour vos réponses.