Thunderbird - arborescence hotmail

Fermé
baraneik Messages postés 106 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 9 juil. 2009 à 17:35
 Gab - 15 mai 2011 à 12:11
Bonjour,

j'ai thunderbird depuis peu.

Est-il possible d'avoir la même arborescence que hotmail et / ou yahoo dans thunderbird??

et lorsque je charge mes mails depuis TB, ils s'effacent tous de ma boite de réception hotmail !! ce qui est assez dérangeant car je ne maîtrise pas encore TB. De plus, j'aimerais avoirune sécurité pour sauver mes messages
A voir également:

8 réponses

Guri_Nirvana Messages postés 59 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 18
9 juil. 2009 à 18:07
slt,
" tools>account_settings>server_settings>leave messages on server "
a appliquer dans tt t comptes mail.
0
baraneik Messages postés 106 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
9 juil. 2009 à 22:00
ça ne marche pas.

Je n'arrive pas à relever courier indésirable (parfois d trucs désirables!), ni contacts, ni calendrier dans thunderbird.

De plus, lorsque j'ai téléchargé tous mes mails ds TB, ils ont disparus de la fen^tre boite de réception dans hotmail
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
10 juil. 2009 à 08:12
hello
paramètres des comptes -> paramètres serveur -> laisser les messages sur le serveur
pour l'arborescence, je pense que ce n'est pas possible
0
baraneik Messages postés 106 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
10 juil. 2009 à 11:56
Hello,
merci pour tes conseils. pour l'arborescence, j'ai chipoté un peu, mais je suis arrivé à récupérer tous mes mails.

De toute façon, les mails qui arrivent dans hotmail se logent soit : dans boîte de réception, soit : dans courier indésirable.

Est-il possible de recevoir mes couriers indésirables de hotmail lorsque je suis sur thunderbird?

J'aimerais bien petit à petit ne plus devoir aller sur hotmail car TB fonctionne à merveille...

Mais je reçois souvent des msg qui se logent directement dans courier indésirable sur hotmail !

Est-il possible de les recevoir dans TB directement??

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
10 juil. 2009 à 12:01
il faudrait voir sur hotmail si il est possible de désactiver le filtre, que tout arrive dans la boite et de faire fonctionner le filtre de TB
0
10 juil. 2009 à 12:11
il n'est pas possible de désactiver le filtre totalement. je l'ai mis sur "bas".

Dans expéditeurs bloqués, j'ai désélectionné les adresses qui ne me parraissaient pas suspectes. J'espère que ça va marcher.

Mais comment se fait-il donc que certains de mes mails se logent directement dans courier indésirable alors que je ne leur ai rien fait? Ce sont parfois des mails importants !!

Merci
0
10 juil. 2009 à 12:20
les filtres anti spam ne sont pas parfaits, c'est pour cela que les spams ne sont pas détruits. si hotmail ne permet pas de désactiver complètement le filtre, je ne vois pas
0
Bonjour,
Le sujet a 2 ans et je ne sais pas si qqn le suit encore, mais je me pose aussi la question de récupérer les mails du dossier indésirable Hotmail dans Thunderbird pour le gérer sans avoir à retourner sur le web-mail. En plus le filtre Hotmail est souvent trop draconien...
Merci pour vos réponses.
0