Sos hotmail
bueno65
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, J ai un gros souci depuis maintenant 4 jours ! j ai acces a ma messagerie " hotmail " mais il m est impossible d ouvrir mes messages ou d en supprimer certains ! quelqu un peut t il m aider ? merci par avance !
A voir également:
- Sos hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
6 réponses
Bonjour,
J'aurais commencé par proposé la même chose que jag72 (salutations^^), fais ceci, puis si ça ne fontionne pas, peux-tu décrire précisement le problème : Que se passe-t-il ?
Ensuite, est-ce qu'avec un autre PC, cela fontionne ?
Merci et bonne journée,
Gabriel.
J'aurais commencé par proposé la même chose que jag72 (salutations^^), fais ceci, puis si ça ne fontionne pas, peux-tu décrire précisement le problème : Que se passe-t-il ?
Ensuite, est-ce qu'avec un autre PC, cela fontionne ?
Merci et bonne journée,
Gabriel.
bonjour ! desolé pour mon manque eventuel de courtoisie , j ignorais les regles de presentations de ce forum !
voila mon souçi !
depuis quelques jours , je ne puis ouvrir mes messages ( ou en supprimer ) sur ma boite " hotmail " alors meme que mes deux autres boites ( la poste net & gmail ) fonctionnent parfaitement ! merci de votre reponse & de la solution a mon probleme
voila mon souçi !
depuis quelques jours , je ne puis ouvrir mes messages ( ou en supprimer ) sur ma boite " hotmail " alors meme que mes deux autres boites ( la poste net & gmail ) fonctionnent parfaitement ! merci de votre reponse & de la solution a mon probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma foi , suis pas tres fortich en informatique & le " navigateur " m echappe un peu ! mon ordi est un portable , car je suis actuellement en deplacement professionel & neanmoins jusqu a present , il fonctionnait normalement ! donc je n y comprend plus rien & sollicite une aide ! merci par avance