Messagerie hotmail bloquée !!

Fermé
sophie - 30 sept. 2010 à 08:13
 Chinabaya - 7 mai 2011 à 21:36
Bonjour,
Je m'appelle Sophie. Il y a une semaine, en ouvrant ma boite mail, comme tous les matins, il m'a été demandé de changé mon mot de passe pour plus de sécurité. Cela fait 8 ans que j'ai la même adresse. Je change donc mon mot de passe comme demandé, je peux me connecter sur l'instant sans problème. Le lendemain, en voulant me connecter, impossible !!! et depuis, c'est comme ça !! On me dit que quelqu'un a cherché à rentrer dans ma boite mail (alors que c'est moi qui est changé le mot de passe la veille, à la demande d'hotmail !!). Il m'est demandé de donner mon numéro de portable afin que me soit envoyé un code à rentrer pour débloquer, soit disant. Je n'ai jamais reçu ce code par téléphone et je ne peux plus ouvrir ma boite !! Le soucis est que je reçois beaucoup de mails, qu'ils soient personnels ou professionnels.
Mon message est donc urgent !!!
Pouvez-vous m'aider ????
Merci d'avance. Sophie

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 08:16
salut

lors de la connexion, fait "mot de passe perdu" ou "oublié"

puis utilise ta question secrète...
0
J'ai le même problème depuis ce matin. On me demande mon no. de mobile et j'hésite à le donner. Le fait que vous n'ayez pas eu de réponse de la part de Hotmail, confirme mon hésitation. Je vais donc tenter une connexion avec "mot de passe perdu".
Merci pour le truc.
0
je suis dans la même merde, a tu trouvé une solution depuis???
0
Bonjour, hélas non, toujours pas de solution.... et ça me fatigue grave...
Merci à vous tous qui essayez de m'aider à résoudre mon problème !!!
Mais, si solution vous trouvez, vite, dites le moi svp !!!
Merci. Sophie
0