Plus de réception de mail hotmail/outlook

Fermé
maloin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - Modifié par maloin le 18/05/2011 à 20:25
maloin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 22 mai 2011 à 15:52
Bonjour,

Merci tout d'abord à ceux qui vont prendre le temps de lire mon message.

J'explique :
J'ai un compte Hotmail, je reçois mes mails sur Outlook via Hotmail connector. Jusque là tout va bien et fonctionne bien,

C'est une adresse pro et je reçois des mails des clients et des entreprises avec qui je travaille,

J'ai créé des règles(une dizaine de règles) de messages pour que chaque mails se retrouve directement dans un dossiers particulier, j'ai fais clique droit sur le message, créer une règle, de l'adresse du contact, vers ce dossier etc etc...

Depuis je ne reçois plus de mails dans Outlook, que ce soit dans les dossiers créés ou dans la boite de réception. je peux envoyer mais je ne reçois plus rien.
J'ai 2 erreurs : 0x80004005 et 0x8004102A.

De ce fait, j'ai regardé dans les options des règles de message, décoché arrêter de traiter plus de règles, mais toujours rien.

J'ai essayé de désinstaller connector et réinstaller, rien non plus.

Je me demande si je désinstalle office, est ce que je vais retrouver mes messages, et si je fais une sauvegarde d' Outlook sur mon ordi, est ce que je ne vais pas me retrouver avec les règles créées.

J'ai testé d'envoyer un mail d'une autre adresse, je reçoit bien le mail en vérifiant sur une page internet mais pas dans Outlook.

Après plusieurs recherches sur le net, j'arrive à rien et je ne veux pas perdre mes messages, contacts etc etc...

Voilà, si vous avez déjà eu ce problème ou une solution, je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Vous remerciant par avance,

Dans l'attente de vous lire,

@ bientôt



A voir également:

1 réponse

maloin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
22 mai 2011 à 15:52
Bonjour,
Petit up :)

Quelqu'un aurait il déjà eu ce même problème ?

Dans l'attente de vous lire,

Merci d'avance,
0