Impossible changer mot de passe hotmail

Fermé
Vaugirard - 17 févr. 2012 à 12:17
 Vaugirard - 17 févr. 2012 à 13:09
Bonjour,

J'ai une adresse mails hotmail.

Je me suis aperçu que quelqu'un de mon entourrage connaissait le contenu de mes mails.

J'ai voulu changer mon mot de passe. J'ai suivi la procédure jusqu'au bout (je ne suis pas novice en utilisation de l'informatique).
- options
- autres options
- gestions de votre compte
- détail du compte (mot de passe)
- mot de passe : valider pour entrer dans le panneau de changement de mot de passe
- ancien mot de passe, nouveau mot de passe, encore nouveau mot de passe et enregistrer.

Ca fonctionne la journée et le lendemain lorsque j'allume mon pc le lendemain, impossible d'ouvrir avec le nouveau mot de passe. Je dois reprendre l'ancien.

Je suis allé voir un prestataire informatique, qui a un peu rigolé en me disant que je ne faisais pas bonne manip.

J'ai fait la procédure avec des amis surs pour être surs de la bonne manip et aussi parcequ'ils étaient étonnés et c'est bien la bonne manip et ça ne fonctionne pas non plus.

Pourquoi d'après vous ?
A voir également:

1 réponse

nainin22 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 9
17 févr. 2012 à 13:02
bonjour,
est ce que la personne qui pirate ta messagerie n a pas la reponse a ta question secrète
tu devrais la modifier aussi
0
Bonjour,

Merci de ta réponse, je vais essayer.
0