Les discussions

Mon hotmail est bloque je ne peux lire mes emails

Bonjour, Lorsque j'ouvre Hotmail,ce message apparait:Google Chrome n'apas pu trouver la page sn104.Snt104.mail.live.com - et je ne peux lire mes m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Serenade

Compt hotmail piraté

 Résolu

Bon jour, mon compte hotmail(guitysh@hotmail.com) a été piraté .j'ai perdu tout mes contactes. j'ai remplit plusieur foix la formulaire qu'il me pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Dexterccm

Impossible de recuperer mon compte hotmail

Bonjour, Il m'est impossible de recuperer mon compte hotmail. je pense que je me suis fais pirater mon compte! lorsque je fais la demarche de ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Francis

Outlook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver ma messagerie hotmail . ils l'ont changee en me mettant outlook a la place. je prefere hotmail! gustygusty ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
regcal

Probleme de connection hotmail

Bonjour, depuis 2 semaines je n'arrive pas a me connecter su hotmail. quand je me connecte sur messenger au coin supperieur droit il y a une petit ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
migsp_1

Piratage de hotmail

 Résolu

Bonjour, je n'est plus accès as mon hotmail s.o.s pouvez vous m'aidé stp un grand merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
akorperdu

Compte hotmail bloquer

Bonjour, mon compte hotmail est bloquer je fait tout les procdure possible je n'arrive pas a le debloquer surtout je n'ai plus en tete toute le re...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Dexterccm

Ereur sur mon compte de messagerie live mail

Bonjour, comment faire pour reouvrir ma messagerie live mail un message d'erreur intervient 0xccc0003 qui pourrait me reseigner merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
hermes38

Bonsoir je viens d'ouvrir un compte hotmail

n compteBonjour, j'ai besoins de votre aide pour lire mes messages je vous remercie de me repondre salutations Configuration: Windows 7 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
droit63

Nouveau hotmail :(

Bonjour Depuis quelque temps avec mon IPAD je n'arrive plus à revenir sur le vieux hotmail et à la place j'ai ce nouveau hotmail window 8 que ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Probleme hotmail

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour revenir au hotmail normal, car ce nouveaux hotmail est naze. S'il vous plait répondez moi clairement ! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
droit63

Impossible d'ouvrir ma boite de récèption

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boite de récèption MSN Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
chris161196

Récupérer adresse hotmail: est-ce possible?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer une adresse Hotmail perdue à cause d'un message qui s'affichait ainsi: " Il semble que q...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Geischa

Web messenger dans hotmail.....

 Résolu

Salut ! Comment faire pour avoir web messenger sur hotmail car normalement ça vient automatiquement après la miss a jour comme dans la photo . Mais ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mina

Quelqu un se sert de mon compte

Bonjour, comment fait on?? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
MonsieurLeGeek

Recuperer mon compte pirater

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour récupérer mon compte déjà pirater

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
karkarovski1950

Deblocage

 Résolu

Bonjour, bonjour, a chaque foi que je désire me connecter il indique que quel qu'un utilise peut-être mon compte et il m'indique: Vérifiez dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué pour vérification. Je n'ai plus l'adresse de secours ni le code. Comment puis-je débloquer mon compte? J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Kissimmee

Messagerie hotmail

Bonjour, merci de me dire comment je peux réactiver ma messagerie hotmail.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment ouvrir ma boite hotmail de réception

Bonjour, j'ai un problème à chaque dans ma boite de réception comment je fais pour ouvrir et lire mes messages Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
sylvain76

Messages supprimés sur hot mail

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour supprimer définitivement les messages supprimés. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cricri

Msn à skype

 Résolu

Bonjour, Ai msn et hotmail. methode simple pour transféré a skype et outlook Merçi pour la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explor...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment faire pour dialoguer par msn ?

Bonjour, comment faire à installer msn , pour dialoguer ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Drole de mail blizzard

Bonjour, Depuis quelques jours,je reçois des mails d'adresse email qui change a chaque fois sois disant que je me suis inscrit a diabloIII et qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Luigi

Bonjour, je m apelle luigi volpe Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Aide pour résolution problème connexion messenger

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour résoudre mon problème ... je n'arrive plus à me connecter a Messenger et lorsque je clique sur mot de passe ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
adreystyle

Impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un jeux sur mon pc, et je n'ai pas fais attention, et cela m'a chargé google chrome que je ne voulais pas, je l'ai désin...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Adresse mail

Bonjour, je voudrais supprimer des adresse mails mal enregistrer dans mes contact hotmail , je ne trouve pas comment faire merci polynesiene ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mammalibu

Compte hotmail bloque

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué. Comment faire ? Je ne suis pas à mesure de répondre aux questionnaires, mon petit-fils qui l'avait initié ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cocodu67...

Problème non résolu

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire un autre message demandant à nouveau de l'aide pour mon compte qui reste toujours bloqué. Vous me signalez qu'il est su...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
00lina00

Mettre mes mails ds la poubelle sur mon tel samsung

Bonjour, je n arrive pas à vider mes mails dans ma poubelle sur mon tel samsung... quand je clique sur la poubelle , ils parte,t puis reviennent ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
astuces72

2ème adresse

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment ouvrir un compte hotmail perso et secret , pour une 2ème personne sur mon ordinateur? Merci par avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Maruenda

Hotmail

Bonjour, on ma pirater mon hotmail comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Message d'erreur

Bonjour, JE REMERCIE PAR AVANCE CELLE OU CELUI QUI ME DONNERA UNE SOLUTION Depuis quelque jours j'ai deux messages d'erreur qui apparaissent dans...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Adresse mail

Bonjour, comment ne pas etre obliger d inscrire mon adresse mail et mot de passe a chaque fois que je veux aller voir ma messagerie car je coche bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
reponce

Mail

 Résolu

Bonjour, l'adresse mail au début c'est l'adresse mail de hotmail ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
reponce

Je n'arrive pas a activer mon compte hotmail

Bonjour, en fait je me suis recréé une adresse Hotmail parce qu'on m'avait piraté l'ancienne. Une fois que l'adresse était créé ca m'envoi sur une pag...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
roiclaude

Copier/coller

Bonjour, je n'arrive pas à faire le copier,coller ça ne marche pas on ma bien expliquer je fait comme on m'a dit rien ni fait pourriez vous m'aider s'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

J ai ma boite de reception qui ne souvre pas koi faire merci

Bonjour, j ai ma boite de reception qui ne s ouvre pas Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
otmani

Boite de reception

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a m'a boite hotmail je tombe toujours dans la boite outlook que doit je faire pour retrouver ma boite hotmail je c...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ange-bleu65

Mot de passe

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter et voir mes e mails. Mon mot de passe n'est plus accessible. La page microsoft s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
STARGATE43

Je voudrais recuperer mes mails mis à la corbeille

 Résolu

Bonjour, comment proceder pour recuperer des mails du mois de novembre mis à la corbeille merci de votre aide fanette Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
fanette56

Récupération de compte hotmail

Bonjour, J'avais lié mes 2 adresses hotmails ensemble (erreur). Bref mon adresse on dira A, a été piratée car envoyé pleins de mails partout et j'...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alpha-erina

Piratage

Bonjour, Hier ,je me suis retrouvé en conversation avec une de mes contacts de facebook qui c'est avéré être un pirate .Il a modifié mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm

Hotmail

Bonjour, Je ne peut pas avoir accès a mon compte hotmail je peut me connecte sur windows live messenger mais si je marque hotmail.com ou j'essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm

Configurer deux comptes hotmail

Bonjour, je voudrait recevoir les mails de mon ancien compte hotmail sur le nouveau compte hotmail mais l'ancien est bloqué donc je voudrais savoir co...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Etre conecter et avoire un mail chez -vous

Bonjour, je voudrais m'incrire sur hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Le-Rats

Lecture de mes messages urgent

Bonjour, j'ai un compte hotmail mais je ne peux pas prendre connaissance de mes messages Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion à hotmail via smartphone

Hello, voila mon problème : Probablement comme certains, jai rencontré des soucis de connexion hier soir avec hotmail, avant que cela ne se rétablisse...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Lylie

Ne peut plus accéder au site

Bonjour, Je suis sur le site depuis plusieurs mois,et tout se passé bien,il s'est rien passé que j'aurais pu faire d'anormal. Mais depuis hier,quan...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Grandbrun81
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 14 079