HOTMAIL aidez moi svp
creaturemal
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
PerinneStorm Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PerinneStorm Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je vien d'eseyé de me conecter a ma boite hotmail pour voir mes mail mais je ne peut pas sa me met
Internal Server Error - Read
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Reference #3.272912d1.1330037873.891ac6a
alors qu'avec les autre adresse sa marche normalement , sa me fait ça juste quand jeseye de me conecter avecm on adresse mail )=
jai eseye de me concter a MSN avec mon adresse ça marche normale mais pour voir mes mails sa ne veux pas :(((((((((((((((((
Aidez moi SVPP c Important
je vien d'eseyé de me conecter a ma boite hotmail pour voir mes mail mais je ne peut pas sa me met
Internal Server Error - Read
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Reference #3.272912d1.1330037873.891ac6a
alors qu'avec les autre adresse sa marche normalement , sa me fait ça juste quand jeseye de me conecter avecm on adresse mail )=
jai eseye de me concter a MSN avec mon adresse ça marche normale mais pour voir mes mails sa ne veux pas :(((((((((((((((((
Aidez moi SVPP c Important
A voir également:
- HOTMAIL aidez moi svp
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
1 réponse
a tu été consulter cette page :https://support.microsoft.com/ph/10953/fr
pour voir sir ton message n'y été pas ?
pour voir sir ton message n'y été pas ?