Accés à hotmail.com
Fermé
Pierre
-
Modifié par Pierre le 27/02/2012 à 18:52
CoCo-Lapin Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 28 févr. 2012 à 22:31
CoCo-Lapin Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 28 févr. 2012 à 22:31
A voir également:
- Accés à hotmail.com
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Acces rapide - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Vous risquez de perdre l'accès a marketplace - Forum Facebook
- L'accès à live studio sera bientôt disponible. reste à l'écoute pour de nouvelles mises à jour. - Forum TikTok
3 réponses
CoCo-Lapin
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
2
27 févr. 2012 à 23:17
27 févr. 2012 à 23:17
Bonsoir,
J'ai pas tout compris à ton message ..
Quand tu étais au Brésil, tu t'es fais pirater ton adresse hotmail c'est ca ?
Ensuite sur ta messagerie de secours tu as recu un lien de redéfinition pour cette adresse piratée ?
J'ai pas tout compris à ton message ..
Quand tu étais au Brésil, tu t'es fais pirater ton adresse hotmail c'est ca ?
Ensuite sur ta messagerie de secours tu as recu un lien de redéfinition pour cette adresse piratée ?
CoCo-Lapin
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
2
28 févr. 2012 à 13:36
28 févr. 2012 à 13:36
Pour ma part, il m'est arriver de perdre le mot de passe d'une de mes adresses hotmail, sans aucun moyen de récupérer le mot de passe à part contacter le suppport technique. Je les ai donc appeler, et il n'y a pas eu de problème pour la modification du mot de passe, cela s'est fais sans soucis.. Donc normalement le support technique devrait t'aider sans problèmes
CoCo-Lapin
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
2
28 févr. 2012 à 22:31
28 févr. 2012 à 22:31
J'espère que cette histoire s'arrangera et derien :)
28 févr. 2012 à 01:30
Durant mon séjour au Brésil, je me suis piraté mes adresses Hotmail.com et .fr mais cela pouvait surement arriver en France. J'ai teleph en France au 0970019090, apres plusieurs appels j'ai reçu divers messages de leurs parts que j'ai pas ouvert au Brésil par peur de me faire de nouveau pirater. Les messages de Window me donnaient les solutions pour reformuler mes mots de passe sous 3jours. Je rentres en France et cet d'apres midi, je recontacte window par teleph et mails, je reçois un message qui est censé me permettre de redefinir mes mots de passe . Mais impossible
Demain, je vais reprendre contact avec eux, mais j'esperais peut etre une solution via le forum car je fais surement une erreur dans la procedure
Que faire...?
A savoir, Je suis passé à La Gendarmerie de Macon, pour expliquer mon cas et me proteger en cas de problème futur et là surprise, je me suis fait jeter.........
Merci pour votre aide
28 févr. 2012 à 14:35
Merci pour ta réponse. j'espere que tout finira bien mais que de soucis
De toute façon, je suis en contact avec un mec super Stéphane
Je te tiendrais au courant de l'évolution des choses
Merci pour ton aide.
Cordialement
Pierre