Je me suis fait hacker mon adresse hotmail

darkdownx Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu me connecter à mon adresse e-mail Hotmail mais des que j'essaye de me connecter, il me dit : Cet identifiant Windows Live ID n'existe pas. Tapez un autre identifiant ou créez-en un.

J'ai essayer de réinitialiser mon mot de passe mais il me dit encore que mon identifiant n'existe pas ! Je suis pourtant sure que l'identifiant que j'inscris est le bon ! Que faire ?

J'ai absolument besoin d'aide.

Merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

chacalturk Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

combien de temps ça faisait que tu ne t'ai pas connecté? Sinon, il y a un bug chez eux?
0
darkdownx Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais plus trop, je venais de la créer et 1semaine plus tard voila ce qui arrive ...
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Si elle est récente tu dois te tromper dans la frappe de ton adresse .
0
darkdownx Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non vue que sur un forum je la vois et c'est la même que celle que je mets !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

Tu fais une autre adresse hotmail ou live ça prend a peine 25 secondes pour t'inscrire.
0