Nouvelle version d'hotmail
Blast
-
Clacla44 -
Clacla44 -
Je viens de mettre à jour la nouvelle version d'hotmail (en un clic passez à la version gratuitement...). C'est bien joli mais maintenant quand je clique sur "ouvrir votre boîte de réception" depuis MSN (j'ai la dernière version), bah il m'affiche la page de mes courriers une demi seconde puis après il ouvre une autre page dans la même fenêtre où s'affiche uniquement leur bannière de pub!
Même chose si je tente d'accéder à a age perso depuis msn. Pourtant juste avant de mettre à jour je n'avais aucun problème :(
Merci de m'aider :)
Même chose si je tente d'accéder à a age perso depuis msn. Pourtant juste avant de mettre à jour je n'avais aucun problème :(
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Nouvelle version d'hotmail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Hotmail - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Créer une adresse hotmail - Guide
13 réponses
bonjour, j'ai un problème au niveau de l'envoie de mes photos par e mail, avant j'envoyais jusqu'à 40 photos à la fois mais la je ne sais pas ce qui se passe je n'arrive plus à le faire, c'est comme ci que j'ai une ancienne version d'hotmail
pourriez vous m'expliquer ça SVP. comment pourrais je installer la nouvelle version d'hotmail.
mes remerciements.
pourriez vous m'expliquer ça SVP. comment pourrais je installer la nouvelle version d'hotmail.
mes remerciements.
salut!!
si tu veux aller voir tes messages va sur www.msn.fr puis juste dessous le moteur de recherche il y a consultez vos e-mails.voila
si tu veux aller voir tes messages va sur www.msn.fr puis juste dessous le moteur de recherche il y a consultez vos e-mails.voila
Pour moi c'est pareil
J'ai installé cette nouvelle version, puis suis revenue à l'anté Hot mail, car finalement, çà me convenait mieux
Mais depuis je suis envahie de pages de pub, intempestives !
C'est une vraie galere pourne pas dire une arnaque !!!!
J'ai installé cette nouvelle version, puis suis revenue à l'anté Hot mail, car finalement, çà me convenait mieux
Mais depuis je suis envahie de pages de pub, intempestives !
C'est une vraie galere pourne pas dire une arnaque !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben moi je n'ai pas eu de demande ça c'est fait automatiquement. Elle est bizarre cette version pour ne pas dire à chier j'ai essayé de transférer un mail et quand je clique sur "envoyer A" il me met la liste des contacts mais elle est un peut grande car la liste dépasse de mon écran même descendue à fond. Puis je clique sur envoyer et ça ne marche pas il fini pas m'ouvrir une demande de confirmation pour quitter la page?!?!?! en tout cas juste avant cette version tout allait très bien!!
Salut a tous,
Ben moi j'ai installé cette nouvelle version et depuis je n'arrive plus a descendre dans ma liste de message envoyé car il n'y a plus la barre a droite pour le faire...donc c'est la M....Sinon quelqu'un sait comment faire pour revenir a l'ancienne version???
merci
Ben moi j'ai installé cette nouvelle version et depuis je n'arrive plus a descendre dans ma liste de message envoyé car il n'y a plus la barre a droite pour le faire...donc c'est la M....Sinon quelqu'un sait comment faire pour revenir a l'ancienne version???
merci
moi je suis sur hotmail(windows live messenger) et jai un copain qui il est aussi mais lui depuis trèèèss longtemps et il a une barre a vec 3 smileys] et un icone pour faire des jeux avec celui avec qui on parle, pour changer lécritur , pour se voir avec celui avec qui on parle...
mais moi je n'ai pas cette barre!!
Il ma dit que c'est par ce que je me suis inscrit après et que j'ai la nouvelle version!!
mais jaimerais trop avoir cette barre comme lui!!
Pourriez vous me dire comment faire pour avoir sa ou une autre facon pour faire ca silvouplait!!??????!!
merci
mais moi je n'ai pas cette barre!!
Il ma dit que c'est par ce que je me suis inscrit après et que j'ai la nouvelle version!!
mais jaimerais trop avoir cette barre comme lui!!
Pourriez vous me dire comment faire pour avoir sa ou une autre facon pour faire ca silvouplait!!??????!!
merci
J'ai un petit problème avec ma messagerie hotmail : elle est en anglais, et comme je ne suis pas une boss en anglais, je ne sais pas comment la mettre en Français.
Merci de votre réponse.