Les discussions

Messagerie

Bonjour, j'ai deux boites mail avec hotmail, et je n'arrive à passer de l'une à l'autre? Comment faire? Merci Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Erato1

Mot de passe

Bonjour, window's Live ne reconnait plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Erato1

Mot de passe msn oublié

Bonjour, voila mon probleme , j'ai oublié mont mot de passe msn , j'en ai vraiment besoin car j'ai des comptes twitter a desactiver ( j'ai oublier les...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dexterccm

Demande d' adrés mail

Bonjour, y a t il quelqu'un qui peut m'aider comment contacter le service support Hotmail, car je n'arrive pas à accéder a mon compte, et quand je r...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dexterccm

Pour supprimer ma boat

Bonjour, jo ve supprimer ma boat e mersi poer tout Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.163

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dexterccm

Message de statut

Bonjour, es t'il possible de bloquer certains de mes contacts pour qu'il ne voit pas le message que j'écris sur mon statut msn??? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
stephanie1978

Reception de mails d'un faux site edf

Bonjour, voila, je reçois régulièrement des mails, dans ma boite hotmail, d'un faux edf, qui me dit que mon prélèvement a été refusé et que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
regcal

Hotmail & outlook

Bonjour, J'ai un compte hotmail, dernièrement j'ai ouvert et tout était en outlook, mais depuis hier quand quand je fais mon identifiant ......hot...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
fannette721546

Envoi de mails de hotmail vers outlook

Bonjour, Que signifie ce message d'erreur de Hotmail lorsque j'envoie un mail vers outlook: "Windows Live Hotmail n%27a pas pu effectuer cette op%...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
abdoo.chahid

Hotmail : chevalier d'honneur ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'envoi un message sur ma propre adresse e-mail (sur Hotmail maintenant Outlook) j'ai marqué...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
RC01/138

Msn

Bonjour, s'il vous plait dite moi comment créé un msn

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
phoceen8

Arnac sur leader parfum de presque 80e novembre2012

Bonjour, j'ai fait une commande sur le site Leader Parfum le 4 novembre 2012 et payé par CB le même jour et le délai était de 5à10 jours. Aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Je ne reussi pas a envoyer des message ??

Bonjour, pour quoi je ne suis pas d,envoyer un message avec mon adresse email de msn???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Boite hotmail

Bonjour, je ne sais plus ouvrir ma boite aux lettre hotmail je mets mon adresse il refuse le mot de passe je clique sur connection impossible j...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Comment débloquer ma boîte hotmail

Bonjour, hier j' ai fait une manip. depuis ma boîte mail principale, pour y recevoir des messages de ma seconde boite gmail. Depuis, je ne peux plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Quand j'ouvre mon windows live mail une liste d'erreur s'affiche

Bonjour, quand j'ouvre mon windows live mail une liste d'erreur s'affiche que faire

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jch78520

Messagerie souvent indisponible

Bonjour, Bonjour, je suis découragé, à chaque fois que je désire consulter ma messagerie hotmail, il me faut passer par divers opérateurs, et je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Dexterccm

Récupération messagerie hotmail

Bonjour, quand je veux ouvrir ma messagerie hotmail je tombe sur la messagerie outlook,dont je ne veux pas ,comment récupérer hotmail ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se désinscrire de zoosk ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour votre aide je n arrive pas a me désinstaller, désinscrire de ZOOSK, je n ne trouve pas la session zoosk.com ? donc la suite "pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
regcal

Compte messagerie usurpé

Bonjour Dans la journée hier, ma collègue m'a transmis à notre adresse de travail un message de son adresse privée qui me paraissait suspect. Je lu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
regcal

Ma boite de couriels est bloquée c'est une publicité de windows

Bonjour,JE NE PEU OUVRIR MA BOITE DE MESSAGES HOT MAIL DEPUIS 10 JOURS EN OUVRANT CE QUI APPARAIT C'EST UNE PUBLICITÉ DE WINDOWS 8 ! C'EST ASSEZ CHIAN...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

La vitrine bleue ne s'ouvre pas

Bonjour, je ne comprends pourquoi je ne peux ouvrir les jeux ? pouvez-vous m'aider ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Dexterccm

Mes pièces jointes ne s'ouvrent pas sur le hotmail

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes sur le hotmail, que faire? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cddede

Fichier photos

Bonjour, je desire envoyer plusieurs photos (une quantité assez importanta + DE 50 ) en un fichier. merci pour votre aide Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pateliea

Comment débloquer compte hotmail

Bonjour, Mon compte parfois se bloque et parfois il s'ouvre en outlook

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Bruce Willix

Problème avec windows live mail

Bonjour, mon logiciel ne répond plus quand je clique sur un message pour le lire. seule possibilité pour le lire, faire transférer mais impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
peretranquil

Numero de telephone

Bonjour, comment trouver un numero de cell a partir d'un nom avec une adresse par internet Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
regcal

Adresse contact

Bonjour, Ma boite mails a été piratée et j'ai reçu dernièrement beaucoup de mails frauduleux. J'ai une adresse sur hotmail qui n'apparait pas d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
nathalie007

Non accessbilité à hotmail

Bonjour, Après avoir rentré adresse messagerie et mot de passe je me retrouve sur une page ancienne version où il m'est impossible d'accéder à ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
rebelle56

Hotmail

Bonjour, j'ai un compte hotmail.fr et je n'arrive plus a aller voir mes mail on me dit qu'une autre personne utilise mon compte et la j'en est besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite email

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma boite email et tout les lien qu'on me demande de renplir ne donne rien

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm

Je souhaite retrouver un mail supprimé ce jour

Bonjour, je souhaite retrouver un mail supprimé ce jour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Mathilde1595

Identifiant et mot de passe

Bonjour, mon identifiant et mon mot de passe ne me sont plus demandés quand je me connecte sur hotmail. je souhaite revenir à la demande identifia...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sse

Envoyer des messages avec orange et hotmail

Bonjour, impossible d'envoyer des messages avec la messagerie orange pas plus qu'avec hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
adaile

Questions personnelles connection - hotmail

Bonjour, Mon amie est confrontée à un problème avec Hotmail. Depuis plusieurs années elle utilise Hotmail. Depuis peu à chaque fois qu'elle souha...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm

Contacts messenger

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer l adresse d anciens contacts dans messenger merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm

Lecture des messages

Bonjour, Depuis mon retour de vacances je n arrive plus a consulter me messages,merci de faire le necessaire au plus vite,Salutations. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm

Acced boite de reception

Bonjour, je voudrais savoir svp comment je peut acceder a ma boite de reception directement sans faire plusieurs manip. windows 7 mozilla firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm

Probleme question secrete

Bonjour,je me suis fait pirater mon compte hotmail,il me demande de repondre a un questionnaire mais je ne connait pu ma question secrete comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm

Récupération compte hotmail impossible new

Bonjour, Ayant bien conscience que se sujet est traité et retraité, je me permet de vous expliquer plus en détail mon soucis, mon compte hotmail c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm

J'ai perdu ma boite de messagerie hotmail.com

Bonjour, voilà déja deux moi que ma boite de messagerie a été bloqué, à cause d'un virus et de ce faite j'ai perdu l'adresse de tous mes correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm

Retrouver l'adresse mail de quelq'un a partir de son prenom/nom

Bonjour, je souhaiterais savoir comment retrouver l'adresse mail de quelque qu'un quand ton ne possede que son nom et son prenom parce que quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm

Message

Bonjour, le compte de ma messagerie hotmail live a ete bloquer depuis la semaine passer et je ne sais pas la debloquer, j,ais tout essayer mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bruce Willix

Annulation d une adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, MON ANCIENNE ADRESSE HOTMAIL A ETE PIRATEE ?MAIS CONTINUE D ENVOYER DES SPAMS A MES CONTACTS; COMMENT CLOTURER ET SUPPRIMER CETTE ANCIENN...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
BOUTPAT

Decouverte

Bonjour, comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Effacer un mail qui nest pas ds mes contacts

Bonjour, je ne veux plus que lorsque je tape la premiere lettre ladresse dune personne apparait alors quellle ne fait pas partie de mes contacts j...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Dexterccm

Impossible de recevoir des messages à hotmail

Bonjour, J'ai un messge d'erreur 4102 et je ne peux recevoir de messages Merci de m'indiquer ce que je dois faire. Cordialement S. MURAT

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
matmael

Hotmail

Bonjour, Je veux retrouver la page d'accueil de hotmail. Que doit-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Revenir à hotmail

Bonjour, J'ai testé outlook, je n'aime pas, comment revenir à hotmail, svp Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Xileh

Conpte hotmail bloquer aider moi s v p

Bonjour, voila j ai ete pirater de mon conpte hotmail je n arrive plus a me conecte j ai renpli a plusieur reprise les formulaire mais je ne me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
astuces72
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 14 078