Deconnexion de hotmail ne me dirige pas vers msn arabe
halas1111
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DavYoshi -
DavYoshi -
Bonjour,
Que faire pour que la deconnexion de hotmail ne me dirige pas vers msn arabe nord afrique.
Je ne comprends pas pourquoi ils se permettent de me figurer dans la liste des personnes arabes malgré moi.
que faire, j'ai déjà écris à microsoft et je n'ai pas eu de réponse. La seule solution est que je quite homail et aller vers yahoo. une solution SVP
Merci
Que faire pour que la deconnexion de hotmail ne me dirige pas vers msn arabe nord afrique.
Je ne comprends pas pourquoi ils se permettent de me figurer dans la liste des personnes arabes malgré moi.
que faire, j'ai déjà écris à microsoft et je n'ai pas eu de réponse. La seule solution est que je quite homail et aller vers yahoo. une solution SVP
Merci
A voir également:
- Deconnexion de hotmail ne me dirige pas vers msn arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hotmail - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel