Hotmail.com
ecuador1987
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais comme d'habitude sur "connexion" pour ouvrir ma boite "hotmail.com" mais il ne se passe absolument RIEN !
Aucune fenêtre ne s'ouvre. Aucune annonce d'erreur. La page reste blanche alors que je peux aller facilement sur "gmail.fr" ! ! !
Que se passe-til ?
Que faire ?
Merci
Chantal
Je vais comme d'habitude sur "connexion" pour ouvrir ma boite "hotmail.com" mais il ne se passe absolument RIEN !
Aucune fenêtre ne s'ouvre. Aucune annonce d'erreur. La page reste blanche alors que je peux aller facilement sur "gmail.fr" ! ! !
Que se passe-til ?
Que faire ?
Merci
Chantal
A voir également:
- Hotmail.com connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail.fr ou hotmail.com ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Même soucis pour moi depuis 16h30 alors qu'avant tout fonctionnais bien faut attendre oui , c'est un soucis de chez eux
Même problème pour moi sauf que la page s'ouvre mais que tout est sans dessus dessous, cela aurait il un rapport avec la future migration de Hotmail vers Outlook-Mail ???
Essaye avec un autre navigateur, comme firefox ou chrome.
Si cela ne fonctionne pas, essaye de vider le cache, pour ça sur internet va là : https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/vider-le-cache-sur-internet-explorer-9
En espérant t'avoir aider ;)
Si cela ne fonctionne pas, essaye de vider le cache, pour ça sur internet va là : https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/vider-le-cache-sur-internet-explorer-9
En espérant t'avoir aider ;)
Quand vous installez windows 8 on vous propose de l'associer avec votre compte live > Grosse charge pour les serveurs de Microsoft. Si en plus vous installez skype (comme moi), on vous propose (fortement parce que vous n'avez pas le choix) de fusionner le compte Win8/live avec votre compte skype >> Re-grosse charge.
En parallèle Microsoft annonce la fin d'hotmail au profit d'une messagerie basée sur exchange (et qui permettra donc le partage des agendas, calendriers et autres contacts au sein d'un même famille, ce qui est par ailleurs déjà possible moyennant quelques chipotages). Dou re-re-gros boulot pour ces pauvres machines...