Récupérer mon ancienne boite e-mail
nadybeng
-
nadybeng -
nadybeng -
Bonjour,
j'ai tout fait pour récupéré mon ancienne boite e-mail .j'ai méme ouvert une autrepour qu'on me donne mon nouveau mot de passe car on me dit c'est pour protéger mon intimité .je veux bien .j'ai répondu àtoutes leusr questions mais rien y fait .j'attends toujours!que dois je faire,? J'AI DES SITES ET DES INFORMATIONS QUE JE VOUDRAIS CONSULTER CAR MON NOUVEAU SITE ""ne me plait pas que faire?
j'ai tout fait pour récupéré mon ancienne boite e-mail .j'ai méme ouvert une autrepour qu'on me donne mon nouveau mot de passe car on me dit c'est pour protéger mon intimité .je veux bien .j'ai répondu àtoutes leusr questions mais rien y fait .j'attends toujours!que dois je faire,? J'AI DES SITES ET DES INFORMATIONS QUE JE VOUDRAIS CONSULTER CAR MON NOUVEAU SITE ""ne me plait pas que faire?
A voir également:
- Récupérer mon ancienne boite e-mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
1 réponse
Seul hotmail peut débloquer votre compte.
donc attendez la réponse de hotmail, si c'est négatif et qu'aucune autre option hotmail ne vous convient, faites le deuil de votre compte.
donc attendez la réponse de hotmail, si c'est négatif et qu'aucune autre option hotmail ne vous convient, faites le deuil de votre compte.
nadybeng
merci de votre aide,on m'envoie souvent un questionnaire pour me le déloquer mais ,c'est en anglais alors je réponds à peu pres et on se fait comprendre à demi mot ,il laisse tomber.