Les discussions

Youcef

Bonjour, youcef ddd

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Injhall

J'attends depuis le 5/12 le mot de passe pour me reconnecter

Bonjour, je suis très embêtée, depuis le 5/12 je ne peux plus me connecter à mon adresse mail, après vérification , Microsoft me reconnait comme titu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
BETTY

Mon compte facebook bloquer

Bonjour, comment je peut faire pour débloquer mon compte Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Injhall

Besoin de récupération!

Résolu

Bonjour, Depuis le mois de juillet ou j'ai envoyé par message téléphonique mon mot de passe à une amie pour accéder à ma boîte dans le but d'un b...

Lyokoyumiii

Probléme connexion

Bonjour , depuis quelques jours je peux plus me connecter a mon hot mail je clique sur hot mail et cela m'ouvre une page blanche. Merci de m'aider a r...

Lyokoyumiii

Compte hotmailet le mot de passe perdu svp à l'aide

Bonjour,svp aider moi a retrouver mon compte hotmail et le mot de passe

Lyokoyumiii

J'ai besoin de votre aide pour recevoir mon courrier sur hotmail

Bonjour, je peux envoyer des messages à mes amis mais eux sont incapables de me contacter ,leurs courriers revient que puis je faire pour corriger...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
titi-henry

Zouzou aadim

Bonjour, slt Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zouzou aadim

Page blanche

Bonjour, je ne peux même pas rentrer mon mot de passe, la page est blanche lorsque je me connecte à hotmail. Que dois-je faire ?

Phènix 64

Problêmes de messagerie

Bonjour, je peux envoyer un couriel mais je ne peux pas en recevoir ,comment solutionner mon problême merci Configuration: que puis,je faire de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
simone bourgard

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite E mail, pouvez vous m'aider s v p . Cordialement votre. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Fredy1973

Problème de réception de mes propres messages

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à recevoir les messages que j'envoie à ma propre adresse mail. L'adresse mail de l'expéditeur est...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
aactuelle

Plus possible de me connecter

Bonsoir. Impossible de me connecter,il apparait à chaque fois: Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte.Vous devez vous ass...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Caroxine

Coment je marke moi de face book

Bonjour, coment je marke moi de face book Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.75

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
prypiat_child

Merci de me répondre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir d'ou provient un appel débutant par,+336405 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

kathoubias

Se deconnecter

Bonjour, je veux me deconnecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

fastboost

Reinitialisation d'un compte hotmail

Bonjour, je voudrais savoir comment recupérer mon compte hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
yayaze

Hotmail recup mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Comment récupérer un mot de passe pour un site voo ? Chez VOO , ils m!ont dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
CHICOREE1000

Me desincrire de msn chez hotmail

Bonjour, me désincrire de m s n d'hotmail trot de probléme .en vous remerciant a l'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme

Problème de transfère photos

Résolu

Bonjour, Dans ma messagerie, lors d'envoi photos, il y a "joindre un fichier" et ensuite "Parcourir". Ce dernier ne figure plus. Comment faire pour le...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun

Mot de pass

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de pass Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

screlexx

Je ne peux avoir un compte, on me dit que j'en ai déjà un que

Bonjour, j'ai effacé mon compte sur Wasami parce que je n'arrivais pas à mettre une photo, et maintenant je voudrais essayé de nouveau à m'inscrire et...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jacklove

Correction erreur 0x80048849

Bonjour, membre de commentçàmarche,demande si quelque un pourra m'aider afin de pouvoir envoyer mes messages par windows Live . Merci Configurat...

jacklove

Mon compte

Bonjour, quelqun essai de se connecte a mon compte et j'arrive pas a recupèrè mon compte aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 6.0.47...

Dexterccm

Oublie de mon mots de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mots de passe sur Hotmail et je voudrais le changer comment faire MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Bruce Willix

Hotmail

Bonjour, J'ai un ennuis avec hotmail , la boîte de messagerie est bloquer , comment remédier a cette situation , j'ai tout essayer , passer par mycrof...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
regcal

Désinscription

Résolu

Bonjour, je souhaite me désinscrire de ce site de rencontre , depuis vôtre changement de procédure , je trouve débile , très difficille pour accéder...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mail trompeur !!!

Bonjour, voici le mail que je reçoit a l instant : Bonjour CHRISTELLE ..........., Nous vous informons que votre carte bancaire a été accepté...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
arth

Messagerie hotmail en panne

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur la hotmail, que se passe-t-il ?? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

ouicestencoremoi

Problème de messagerie

Bonjour, je suis ennuyée car lorsque je veux Joindre un fichier (photos) avant j'avais Parcourir. Depuis peu je ne l'ai plus, ce qui m'oblige à recliq...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mammalibu

Thalia

Bonjour, Je m'appelle thalia et je veux me faire des amis Configuration: iPad / Safari 5.1

TheAoD

Piratage de mon compte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment débloquer mon compte windows live et ma messagerie hotmail, après avoir été...

Jouanin Elisabeth

Webcam

Résolu

Bonjour, Bonjour, On nous informe qu'à partir de janvier 2013 WINDOWS LIVE MESSENGER cessera d'exister , alors comment faire pour continuer à s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Julie2946

Importer mes mails vers ma boite hotmail?

bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide pour importer mes mails figurant sur ma boite de réception "hotmail.fr" vers ma nouvelle boite...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Tartofrez58

Comment telecharger une photo

Bonjour, jai un nokia N95 je nes pas de bluetooth su mon pc je voudrais envoyer des image de mon pc a mon portable mais je nes pas de bluetoth su mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
binicais

Bonjour je veux creer un compte hotmail.fe a

Bonjour, je veux creer un compte hotmail.fe alors svp de me dire comment Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ProINTEL

Accès à mon courriel hotmail sans mot de passe

Bonjour, Quand je vais sur le site www.hotmail.com, à partir d'un ordinateur en particulier (qui n'est pas le mien), je suis automatiquement redir...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
L3x0

Problemes avec hotmail fr

Bonjour, J' ai des problemes avec mon Hotmail. Je ne peu plus envoyer de messages et je ne peu pas non plus répondre a mes messages ni meme les ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blackleune

Bonjour je vaux incrire on hotmil

Bonjour, je maaplle chaima je veux incrire on hotmil mercii

Dexterccm

Conection à hotmail messeger

Bonjour, je voudrais installer messeger

Dexterccm

Se désinscrire de zoosk

Fermé

Bonjour, Je ne veux plus recevoir de publicités ni de messages de Zoosk. Dès que j'allume mon ordinateur ,je suis embêtée par les affichages de Zoo...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Dexterccm

Probleme d ouvrir ma boite hotmail

Bonjour depuis que j ai crè adresse microsof j arrive plus à ouvrir ma boite de messagerie et je me rappel plus de code et des informations que j ai m...

Marc-André Beauchamp

Ouvrir sa boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception hotmail pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

Marc-André Beauchamp

Je suis passer de sfr a bouygues et je ne peut voir mes mails

depuis deux jours que je suis chez vous je n ai pas de mails pourquoi,,,, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Xileh

Probleme messagerie

Bonjour, je arrive plus a rentrer dans ma messagerie hotmail Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

adrien1301

Problème sur ma boite hotmail

Bonjour, Depuis deux semaines, quelqu'un a dû s'emparer de mon compte Hotmail pour son propre gré. je n'arrive surtout pas à ouvrir ma boîte sans qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Anselmedu25

Problèmes avec hotmail

Bonjour, je ne peux moi non plus ouvrir quoi que se soit dans hotmail, ça rame beaucoup et enfin il ouvre d'une façon étrange. Puis rien ne se pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ratounette

Microsoft et hotmail c'est pareil ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire aussi bien sur microsoft que sur hotmail. Ce dernier me demande mes identifiant et mot de passe Microsoft, je ne...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Piano Blanc

Annulation de mon compte hotmail

Bonjour, je vouydrai enlever ma boite hotmail comment faire?merçi!

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jeromeM31

@hotmail.ma

Bonjour, je m'appel mounir, je cherche comment me crée une nouvelle adresse e- mail] @hormail.ma celui ou celle qui puisse m'aider et merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
krazykat
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 14 125