Impossibilité d'accéder à ma messagerie Hotmail

tarablue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
HELP!!
Depuis hier, mon compte de messagerie hotmail.com est bloqué, impossible d'accès ! Quid afin de me permettre une connexion. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut , change ton mot de passe , quesque sa te met si tu entre ton mot de passe , Est-ce une adresse e-mail de piratage ou un truc illégale? dans ce cas là Hotmail ta bloquer ton adresse mail mais si ton problème n'est pas figuré dans ma liste , explique un peu mieux ce que sa te met.
0
tarablue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour et merci de ta réponse si rapide.
une fois mon adresse mail rentrée, je rentre mon mot de passe et là, il m'est indiqué ce qui suit:
'Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer clairebezault@hotmail.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie. '

Lorsque je clique sur 'suivant' pour suivre la procédure, il m'est demandé ce qui suit:
<ital>'Entrez votre numéro de téléphone et nous vous enverrons un code de sécurité
Nous utiliserons uniquement ce numéro pour vous permettre de récupérer votre compte. Récupérer le code par : Texte Appel Je possède déjà un code
Je ne peux pas vérifier avec un numéro de téléphone.'

Je rentre mon numéro de portable et là:
'Le numéro de téléphone entré n'est pas valide dans ce pays ou cette région. Entrez un autre numéro.'

Je clique alors sur:
'Je ne peux pas vérifier avec un numéro de téléphone.'

Donc, je remplis ce qu'on me demande et arrive à tout un formulaire à remplir avec à la fin:
Informations de facturation
Cinq derniers chiffres du numéro de votre carte prépayée Xbox LIVE
Nom sur la carte de crédit
Quatre derniers chiffres du numéro de carte de crédit :
Date d'expiration

D'OU CELA SORT????
Je ne veux pas donner ces infos et sans cela, je ne peux rien avoir...

J'espère avoir été assez claire??
Merci encore
0
franky 68 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut j'ais eu ce problème quand il te demande d'entrer un n° de portable ne pas mettre le 033 qui est programé a l'avance mettre qu'a partir du 6 et la suite je l'ais fait et tout de suite un mail est arrivé viola j'espère que ça marchera pour toi bonne journée
0
kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A d'accord, alors , tu est connecter sur TA box ou sur une box public?
Ne remplit surtout pas les champs ou sa te demande les carte de crédit (n°) tant que tu c'est pas exactement pourquoi, a mon avie , tu a un virus car moi , hotmail ne m'a jamais demandée d'info perso comme le numero de tel mais l'adresse de secours donc je ne sais pas trop.......
0