Impossibilité d'accéder à ma messagerie Hotmail
tarablue
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
HELP!!
Depuis hier, mon compte de messagerie hotmail.com est bloqué, impossible d'accès ! Quid afin de me permettre une connexion. Merci d'avance.
HELP!!
Depuis hier, mon compte de messagerie hotmail.com est bloqué, impossible d'accès ! Quid afin de me permettre une connexion. Merci d'avance.
A voir également:
- Impossibilité d'accéder à ma messagerie Hotmail
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Comment acceder au presse papier - Guide
4 réponses
Salut , change ton mot de passe , quesque sa te met si tu entre ton mot de passe , Est-ce une adresse e-mail de piratage ou un truc illégale? dans ce cas là Hotmail ta bloquer ton adresse mail mais si ton problème n'est pas figuré dans ma liste , explique un peu mieux ce que sa te met.
Re-bonjour et merci de ta réponse si rapide.
une fois mon adresse mail rentrée, je rentre mon mot de passe et là, il m'est indiqué ce qui suit:
'Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer clairebezault@hotmail.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie. '
Lorsque je clique sur 'suivant' pour suivre la procédure, il m'est demandé ce qui suit:
<ital>'Entrez votre numéro de téléphone et nous vous enverrons un code de sécurité
Nous utiliserons uniquement ce numéro pour vous permettre de récupérer votre compte. Récupérer le code par : Texte Appel Je possède déjà un code
Je ne peux pas vérifier avec un numéro de téléphone.'
Je rentre mon numéro de portable et là:
'Le numéro de téléphone entré n'est pas valide dans ce pays ou cette région. Entrez un autre numéro.'
Je clique alors sur:
'Je ne peux pas vérifier avec un numéro de téléphone.'
Donc, je remplis ce qu'on me demande et arrive à tout un formulaire à remplir avec à la fin:
Informations de facturation
Cinq derniers chiffres du numéro de votre carte prépayée Xbox LIVE
Nom sur la carte de crédit
Quatre derniers chiffres du numéro de carte de crédit :
Date d'expiration
D'OU CELA SORT????
Je ne veux pas donner ces infos et sans cela, je ne peux rien avoir...
J'espère avoir été assez claire??
Merci encore
une fois mon adresse mail rentrée, je rentre mon mot de passe et là, il m'est indiqué ce qui suit:
'Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer clairebezault@hotmail.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie. '
Lorsque je clique sur 'suivant' pour suivre la procédure, il m'est demandé ce qui suit:
<ital>'Entrez votre numéro de téléphone et nous vous enverrons un code de sécurité
Nous utiliserons uniquement ce numéro pour vous permettre de récupérer votre compte. Récupérer le code par : Texte Appel Je possède déjà un code
Je ne peux pas vérifier avec un numéro de téléphone.'
Je rentre mon numéro de portable et là:
'Le numéro de téléphone entré n'est pas valide dans ce pays ou cette région. Entrez un autre numéro.'
Je clique alors sur:
'Je ne peux pas vérifier avec un numéro de téléphone.'
Donc, je remplis ce qu'on me demande et arrive à tout un formulaire à remplir avec à la fin:
Informations de facturation
Cinq derniers chiffres du numéro de votre carte prépayée Xbox LIVE
Nom sur la carte de crédit
Quatre derniers chiffres du numéro de carte de crédit :
Date d'expiration
D'OU CELA SORT????
Je ne veux pas donner ces infos et sans cela, je ne peux rien avoir...
J'espère avoir été assez claire??
Merci encore
salut j'ais eu ce problème quand il te demande d'entrer un n° de portable ne pas mettre le 033 qui est programé a l'avance mettre qu'a partir du 6 et la suite je l'ais fait et tout de suite un mail est arrivé viola j'espère que ça marchera pour toi bonne journée
A d'accord, alors , tu est connecter sur TA box ou sur une box public?
Ne remplit surtout pas les champs ou sa te demande les carte de crédit (n°) tant que tu c'est pas exactement pourquoi, a mon avie , tu a un virus car moi , hotmail ne m'a jamais demandée d'info perso comme le numero de tel mais l'adresse de secours donc je ne sais pas trop.......
Ne remplit surtout pas les champs ou sa te demande les carte de crédit (n°) tant que tu c'est pas exactement pourquoi, a mon avie , tu a un virus car moi , hotmail ne m'a jamais demandée d'info perso comme le numero de tel mais l'adresse de secours donc je ne sais pas trop.......