Probleme de connexion facebook ... Sauvegarder Signaler stephane - Dernière réponse le 22 nov. 2012 2 réponses Bonjour, toujour pas de page d'accueil facebook la page est blanche avec des ecriture bleu sur la gauche qui corresponde au notification je peut ouvrir celui de ma fille de mon amie mes ma page a moi ressemble a une page codé Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler E-RBS Ca me l'a déjà fait, essaye d'actualiser la page ou de te déconnecter et te reconnecter. Réponse 2 / 2 ... Signaler addiction70 j'ais tous essayer meme de me connecter chez des amis toujours rien Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler E-RBS Ca me l'a déjà fait, essaye d'actualiser la page ou de te déconnecter et te reconnecter.
Réponse 2 / 2 ... Signaler addiction70 j'ais tous essayer meme de me connecter chez des amis toujours rien