Depannage messagerie hotmail

beagigi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux plus lire ma messagerie hotmail depuis une dizaine de jours, je n' arrive pas à m en sortir j attends des mails importants et impossible de les livre puisque je ne peux plus ouvrir ma boite mail cela devient catastrophique que faire?? Je ne suis pas une pro de l informatique cela devient très compliqué pour moi

Je vous remercie de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Courtoises salutations.

Pouvez vous me répondre dans les meilleurs délais j' ai ouvert une autre boite de messagerie qui est la suivante beatricebidaux@yahoo.fr

A voir également:

1 réponse

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Bonjour,

Nous ne faisons pas partie d'hotmail, mais nous pouvons peut-être t'aider.

Tu dis ne plus pouvoir accéder à ta messagerie, mais pourquoi ? Est-ce un défaut de mot de passe ? As-tu essayé la fonction "mot de passe oublié". Normalement, à ton inscription au service, tu as dû remplir tes informations personnelles. Tu devrais donc pouvoir, à l'aide de celles-ci reconfigurer un nouveau mot de passe.

Tiens nous au courant.

Rasoa
0