Les discussions

Gratuité du compte gmail

Bonjour, la création de ce présent compte est-elle gratuit ou payable? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Reintaler mon gps

comment reinstaller mon gps sur mon ordinateur pour avoir les mises a jour.parce que j'ai ete obliger de la faire formater et j'ai tous perdu.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mpuissance4

Doode de talephone bloquer

Bonjour, j'ai oublier le code securité de mon telephone x330t

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BmV

Besoin d'aide et de réponse!

Bonsoir à toutes et à je vous fait par de mon problème car je commence à baissé les bras devant celui si. Mon compte hotmail a du se faire piraté il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bebert21

Recuperation de mes mails

Bonjour, comment retrouver mes messages hotmail.fr apres la connection sur skype

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
rs1931

Sms france belgique

Bonjour, Je pars en Belgique cette nuit, est ce que je payerais en envoyant des sms à quelqu'un qui a le même opérateur que moi qui est en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Sigwid

Supprimer autlouk

Bonjour, Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
belakk

Ma boite email

Bonjour, je veut recuperer ma boite email Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
belakk

Mail

Bonjour, je voudrais savoir ou son les mail q'on m'envois sur hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
yoann090

Désinscription netlog

Bonjour, Comment puis-je me désinscrire de netlog, qui s'est imposé et qui pollue ma messagerie hotmail? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zebulon1290

Comment desinstaller outlook

Bonjour, comment desinstaller Outlook express Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jag72

Postmaster delivery status no

Bonjour, quand on reçoit "postmaster@mail.hotmail.com Delivery Status No"... est-ce qu'éventuellement, plus tard, lorsque le destinataire aura vidé s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13

Probleme de connexion sur skype.

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype et je n'arrive toujours pas à me connecter j'ai déja changer plusieurs fois de mots de passe rien à faire mon compte re...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dona

Plus de messagerie hotmail !!!!

bonjour je n'arrive plus a aller sur ma messagerie hotmail donc j'ai perdu tous les noms et les adresses de mes contacts comment faire pour les récupé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Alex-

Boite de réception

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas ma boite de réception pour suivre mes contacts Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.4

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cddede

Mon compte piraté

Bonjour, Mon email est pureté je n'arrive pas à mes connecter Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
moinoam

Publication photo sur la messagerie outlook/messenger

Bonjour, comment mon correspondant doit il faire pour publier sa photo sur les mails, que doit-il faire, je ne sais pas lui expliquer pour la nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ofufe

Recuperer adresses sur nouveau hotmail /outlook

Bonjour, je veux recuperer mes adresses classées par groupes apres le transfert de hotmail en outlook je ne trouve nulle part la methode pour exp...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux retrouver ma messagerie hotmail

Bonjour, non décidément non je ne veux pas la fenêtre outlook les dates de réception des messages ne ssont pas visibles je veux retrouiver ma MESS...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cddede

Coment passer de hotmail.com a hotmail.fr

Bonjour, depuis .10 ++ ans j'ai une oite hotmail.fr... ..et là comme beaucoup d'entre nous .. ENORMES DIFFICULTEES D ACCES A MES MAILS /HOTMAI...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma boite de reception hotmail.Que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4

Mon mail et bloque

Bonjour, je narrive plu a ouvrir ma boite mail Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb ouverture boite hotmail

Bonjour, ne peux lire mes receptions sur HM MERCI SI QQ4UN A UNE SOLUTION???? Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
belakk

Probleme acces a ma messagerie

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai un nouveau pc depuis peu , avec Windows 8 j avais acces à ma boite mail en...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Souris

Ouvrire ma boite email

Bonjour, ca fait deux mois que j'ai pas consulter ma boite email et maintenant j'ai pas sut l'ouvrire en plus je ne suis pas sur du mot de passe a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Souris

Récupérer mes messages avec hotmail windows vista

Bonjour, je voudrais retrouver ma boite mail que j'avais avant car la je suis avec outlock et je ne comprend rien , merci je veux retrouver msn ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mama28500

Boite de reception

Bonjour, pouvez vous me dire ou est rendu ma boite de réception , depuis qu'il nous on transferer a outlouk ces pas terrible merci. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je désire avoir hotmail et non outllok

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai repasser à Hotmail car je veux pas de Outlok est ce possible ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
grattepapier

Retrouver la boite outlook

Bonjour, depuis qq jours mes amils hotmail arrivaient sur une boite outloock et depuis que j'ai telecharger la mise a jour msn skype je ne retro...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
belakk

Comment avoir acces a ma boite hotmail

Bonjour, Depuis 8 jours, Je n'arrive pas à aller dans ma boîte hotmail qui m'est importante et je dois absolument la consulter. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
antipolis a

À l'aide sur hotmail.de

salut à tous,je voudrai m'inscrire sur hotmail.de,mais j' arrive pas. si vous pouvez m'en aider j'en serai tres content. merci c'est tout

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
belakk

Blocage de ma boite hotmail

Bonjour, depuis quelques jours je narive plu a acceder a mon compte hotmail. on me demande de debloquer mon compte car il y aurai sois disan un...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
marjo16

Compte pirater

Bonjour, cela fait 1 semaine je me suis fais pirater mon compte hotmail . On m as conseiller de changer mon mot de passe chose que j ai du faire plusi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
belakk

Transfere de compte

Bonjour, pouvez faire le transfere de compte, à skype svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Injhall

Origine d'un numéro

Quel est l'origine de ce numéro téléphonique:006437125000560

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Lemon_Tree

Ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à ma messagerie windowlivehotmail... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Monika

Ausecours

Bonjour, ma messagerie hotmail devenu outlook,j'aime pas outlook,qu'est ce que je dois faire pour revenir hotmail.fr?????

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Dracknard

J'ai completement oublier mon adresse et mon adresse microsoft

 Fermé

Sur mon ancien ordinateur j'etais inscrite à windosw messenger ,avec une adresse hot mail ,une adresse microsoft avec les mots de passe et j'ai tout p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Xileh

Je ne peu plus acceder a ma messagerie live

Bonjour, depuis jeudi passé je ne peu plus acceder a ma messagerie hotmail live malgré avoir fait plusieurs la page"recuperrer son code" imposs...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
martinezbjj

Creez un compte hotmail

Bonjour, Ouvrir un compte hot mail sur ma tablette Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
littlecoelho

Impossible de me connecter à hotmail avec firefox

Bonjour, J'ai reconfigurer la date et l'heure de mon mac il y a qq jours, et je n'arrive plus a accéder à hotmail, une page blanche s'affiche, une...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
paslau35

Desactiver outlook

BONJOUR.JE VOUDRAIS DESACTIVER OUTLOOK ET REVENI A L'ANCIENNE VERSION.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
regcal

Comment revenir sur hotmail.fr?

Bonjour, j'étais sur hotlmail.fr jusqu'à lundi,et je suis passer brutalement sur outlock brusquement sans rien faire,comment revenir sur hotmail.fr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
regcal

Imposition d'office d'outlook à la place de hotmail??

bonjour, c'est avec une "désagréable surprise" que je viens de constater que ma messagerie à "migrer" sans mon "accord" sur outlook.. alors que j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
domibiarritz64

Dossier d'annimation

Bonjour J'aurais besoisn d'aide pour remplir un dossier d'animation que j'ai du mal a faire quelqu'un pourrait'il m'aider

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Luciie34

Impossibilité d'accès à sa boite mail

Bonjour, Pourquoi d'un coup n'est-il plus possible d'accéder à ses messages? C'est une amélioration ça?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
belakk

Vol d'identité sur hotmail.com

Bonjour, j'ai été victime du vol de mon adresse courriel hotmail ,comment faire pour la récupéré.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Le capitaine

Piratage messagerie hotmail

Bonsoir, ma boite mail hotmail a été piratée et je ne peux plus y accéder car le pirate a changé le mot de passe, de plus si je demande la réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
belakk

Envoyer mes mails au nom d'une autre adresse mail

Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai un compte hotmail que j'utilise tout le temps. c'est la messagerie que je consulte le plus et que je voud...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
baudroc

Outlook vers hotmail y revenir

Bonjour, pourquoi hotmail a ete transferé sur outlook qui n'est pas bien du tout Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
rolgin
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 14 078