Ma boite hotmail squattée par outlook

Fermé
framboise912 - 7 mars 2013 à 12:27
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 14 avril 2013 à 09:48
Bonjour,
Surprise ce matin en voulant ouvrir ma boite de messagerie hotmail : elle a été squattée par outlook !!!
Les couleurs ont changé , nouvelle procédure etc... Pourtant je trouve mes mails mais derrière cet écran outlook .
Et je ne veux pas !!!!
Pouvez vous m' aider à revenir à mes anciennes habitudes et à supprimer ce programme ou logiciel ??
Merci



A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
14 avril 2013 à 09:48
Salut helemess

1
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 12:34
Bonjour

Outlook.com est le remplaçant de Hotmail et... à-priori il est maintenant impossible de revenir à Hotmail

https://www.arobase.org/outlook-com/questions-reponses-outlook-com.htm

@+
0
framboise912
7 mars 2013 à 17:07
Merci Xileh ,
en effet , voilà la réponse que j'ai trouvé sur un autre site:
<<Pourquoi est-ce que je ne peux pas revenir à Hotmail ?

Hotmail va être progressivement abandonné au profit d'Outlook.com, qui deviendra alors le service de messagerie gratuit de Microsoft. Dans le cadre de cette transition, nous avons supprimé l'option permettant de revenir à Hotmail. >>

ET maintenant, il faut tout reconfigurer ....
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 23:50
C'est certain qu'il est agaçant de "devoir" s'adapter à une nouvelle interface alors que l'on était satisfait de la précédente...

Je ne suis pas utilisateur de Hotmail, mais j'ai rencontré le même genre de souci lors de changement d'autres produits...

En ce cas, outre "s'adapter", cela peut-être aussi l'occasion d'essayer autre chose... par exemple tout en conservant ton (tes) adresses principales passant de Hotmail à Outlook, tu peux essayer un autre webmail comme Gmail...

@+
0
helemess Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 23:34
Bonsoir, je ne peux croire que ce soit impossible de retrouver Hotmail! peut-être pourrions-tous leur écrire? Lancer une pétition? Quelqu'un conait l'adresse ou il faudrait l'envoyer?
0