Message de sécurité de windows live

Fermé
Riji2013 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 10 avril 2013 à 04:49
Riji2013 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 02:09
Bonjour,
J,ai reçu un message de sécurité qui me parait étrange, l'expéditeur est: info-windo?wslive_net@?libero.it et le titre du message est AVIS DE FERMETURE / VERIFICATION DE VOTRE COMPTE EMAIL???. Le contenu du message est le suivant: Madame, Monsieur
Nous vous conseillons impérativement de remplir les informations libellées.
Veuillez répondre à notre adresse /ix-service.windowslive_security-inc@outlook.com

En attachement un fichier Word (fiche de renseignement a remplir...dont mot de passe et plein de renseignements personnels) a remplir et renvoyer a l'adresse indiquée ci-dessus dans un délai de 48 heures autrement mon compte sera suspendu.

Mon compte a déjà été piraté plusieurs fois, donc ce message ne m'inspire pas confiance...qu'en pensez-vous !

Merci.
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2 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
10 avril 2013 à 04:50
NE SURTOUT PAS Y REPONDRE !!!!
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Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
10 avril 2013 à 04:51
ce n'est pas du piratage, répondre a un mail comme ça c'est simplement offrir le compte et peut être plus encore au destinataire.
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Riji2013 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
10 avril 2013 à 13:54
Merci Atropa pour votre réponse! Il m'arrive trés souvent de ne pas pouvoir accéder a mon compte, au moins une fois par semaine,=! donc je m'amuse souvent a changer mon pass, c'est peut être la même personne qui pirate mon compte qui m'a envoyé ce message.
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Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
10 avril 2013 à 23:25
si tu réponds à ce genre de demande, ou si tu y as déjà répondu c'est normal que tu es des problèmes.
tu offres tout les droits sur ton compte voir parfois plus.

Un mot de passe doit rester personnel, si quelqu'un le demande c'est forcément que c'est mal intentionné...
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Riji2013 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 02:09
Non je n'ai justement jamais répondu a ce genre de mails...encore moins offrir mon mot de passe, mais j'ai quand même des problèmes.
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