Message de sécurité de windows live
Riji2013
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Riji2013 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Riji2013 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J,ai reçu un message de sécurité qui me parait étrange, l'expéditeur est: info-windo?wslive_net@?libero.it et le titre du message est AVIS DE FERMETURE / VERIFICATION DE VOTRE COMPTE EMAIL???. Le contenu du message est le suivant: Madame, Monsieur
Nous vous conseillons impérativement de remplir les informations libellées.
Veuillez répondre à notre adresse /ix-service.windowslive_security-inc@outlook.com
En attachement un fichier Word (fiche de renseignement a remplir...dont mot de passe et plein de renseignements personnels) a remplir et renvoyer a l'adresse indiquée ci-dessus dans un délai de 48 heures autrement mon compte sera suspendu.
Mon compte a déjà été piraté plusieurs fois, donc ce message ne m'inspire pas confiance...qu'en pensez-vous !
Merci.
J,ai reçu un message de sécurité qui me parait étrange, l'expéditeur est: info-windo?wslive_net@?libero.it et le titre du message est AVIS DE FERMETURE / VERIFICATION DE VOTRE COMPTE EMAIL???. Le contenu du message est le suivant: Madame, Monsieur
Nous vous conseillons impérativement de remplir les informations libellées.
Veuillez répondre à notre adresse /ix-service.windowslive_security-inc@outlook.com
En attachement un fichier Word (fiche de renseignement a remplir...dont mot de passe et plein de renseignements personnels) a remplir et renvoyer a l'adresse indiquée ci-dessus dans un délai de 48 heures autrement mon compte sera suspendu.
Mon compte a déjà été piraté plusieurs fois, donc ce message ne m'inspire pas confiance...qu'en pensez-vous !
Merci.
A voir également:
- Message de sécurité de windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mode securite - Guide
- Invite de commande windows - Guide
2 réponses
NE SURTOUT PAS Y REPONDRE !!!!
Atropa
Messages postés
1940
Membre
Dernière intervention
274
ce n'est pas du piratage, répondre a un mail comme ça c'est simplement offrir le compte et peut être plus encore au destinataire.
Riji2013
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci Atropa pour votre réponse! Il m'arrive trés souvent de ne pas pouvoir accéder a mon compte, au moins une fois par semaine,=! donc je m'amuse souvent a changer mon pass, c'est peut être la même personne qui pirate mon compte qui m'a envoyé ce message.